Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Les retrouvailles touchantes d’un couple marié depuis 60 ans, séparé à cause du Covid (vidéo)

Publié par Justine le 22 Oct 2020 à 16:33

La vidéo que vous allez voir fait un carton sur les réseaux sociaux. Il s’agit des retrouvailles d’un couple marié depuis plus de 60 ans, qui a dû être séparé durant 7 longs mois, à cause du Coronavirus. Découvrez sans plus attendre leurs émouvantes retrouvailles dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Elle retrouve son chien volé après quatre mois, les images de leurs retrouvailles sont bouleversantes !

Les retrouvailles d’un couple après 7 mois de séparation

Mariés depuis 61 ans, Joseph et Eve Loreth, tous deux âgés de 80 ans vivent heureux l’un avec l’autre. Rencontrés à l’école, le couple a fait face à de nombreux obstacles au cours de leur vie qu’il ont vaincus un à un. Toutefois, le Coronavirus leur a donné du fil à retordre et a gagné durant 7 longs mois.

C’est mal connaître le couple qui s’est finalement réuni lors de retrouvailles touchantes. En effet, au mois de mars, Joseph a été admis à l’hôpital où il a dû se faire amputer d’une partie de la jambe. Suite à cette opération, il a dû se rendre dans une résidence avec assistance pour commencer sa rééducation. C’est à ce moment que le Coronavirus a fait son apparition.

>>> À lire aussi : Covid-19 : dans quel ordre apparaissent les symptômes ?

Des retrouvailles émouvantes

Alors que son mari est en pleine rééducation, Eve ne peut pas lui rendre visite à cause de la pandémie de Coronavirus qui sévit dans le monde entier, révèle ABC News. Pourtant, elle ne baisse pas les bras et appelle son mari chaque jour au téléphone pendant 215 jours, soit 7 mois. De plus, elle se déplace régulièrement pour lui parler à travers la fenêtre, afin de vivre cette épreuve ensemble.

Finalement, il a pu sortir et se rendre dans leur maison de repos. Un membre du personnel a filmé ces retrouvailles très émouvantes où les entend dire : « Tu m’as vraiment manqué », « Je t’aime. Je ne pensais pas que j’arriverais un jour à venir ici. Tu m’as tellement manqué ». Sortez les mouchoirs !

>>> À lire aussi : Découvrez les quatre signes astrologiques les plus fidèles en amour !

Source : Soir mag