Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Charmed : Alyssa Milano (Phoebe) rend hommage à son acolyte de la série culte décédée

Publié par Mia le 22 Juil 2022 à 13:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la mort soudaine d’un célèbre acteur de 28 ans, c’est une autre pointure qui s’en est allé. En effet, une des actrices qui jouait dans la série TV Charmed est décédée. En deuil, l’interprète de Phoebe Halliwell, Alyssa Milano, rend hommage à son amie partie trop tôt.

Charmed Alyssa Milano (Phoebe) actrice décédée

Charmed : l’interprète de la patronne de Phoebe est décédée

En ce moment, le cinéma et la télévision pleurent la perte de nombre de leurs icônes. Parmi elles, le compositeur de la BO de James Bond, décédé il y a quelques jours. Mais aussi, une comédienne emblématique de la série de sorcières Charmed. En effet, ce 18 juillet 2022, l’actrice Rebecca Balding a rendu son dernier souffle.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Atteinte d’un cancer des ovaires, elle a succombé à la maladie à l’âge de 73 ans. Dans la série Charmed, elle incarnait le personnage d’Elise Rothman. Il s’agissait de la patronne de Phoebe Halliwell, la directrice du journal The Bay Mirror dans la série. Une figure emblématique de la série, surtout pour l’actrice qui jouait justement Phoebe, Alyssa Milano. Cette dernière lui donnait la réplique et les deux femmes étaient même devenues amies sur le tournage de Charmed.

L’actrice Alyssa Milano rend un hommage à Rebecca Balding

« Ma cousine est morte à Salt Lake City. Même si nous n’étions pas proches à l’âge adulte, elle a eu une grande influence sur ma curiosité pour la comédie et le show business » , a annoncé l’actrice Caroline Williams et cousine de Rebecca Balding. Une annonce qui a été douloureuse pour les fans de la série, mais aussi pour les acteurs de celle-ci ayant marqué les années 2000.

Dans ce cadre, l’actrice Alyssa Milano a rendu un vibrant hommage à son amie Rebecca Balding. Des adieux bouleversants publiés sur les réseaux, ce 21 juillet 2022. « Rebecca Balding n’était pas seulement une merveilleuse actrice, c’était quelqu’un de merveilleux. J’ai adoré chaque minute que j’ai pu passer avec elle sur Charmed. Je me sens tellement honoré que nos chemins se soient croisés dans cette vie. Qu’elle repose en paix » , a-t-elle ainsi écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alyssa Milano (@milano_alyssa)

0