Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Découvrez les détails cachés du générique de « House of The Dragon »

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 31 Août 2022 à 8:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le spin-off de la série Game of Thrones, « House of The Dragon«  se dévoile de plus en plus. Pour ce deuxième épisode diffusé dans la nuit de dimanche à lundi, le générique officiel de la série a été dévoilé avec notamment la même musique que pour la série du Trône de Fer. Mais les créateurs de la série ont placé beaucoup de détails dans ce générique. Pendant cette minute 36, nous pouvons observer beaucoup d’informations sur la famille Targaryen. Pour l’occasion, on vous explique ces détails.

maison des dragons

House of the Dragon : Un arbre généalogique sanglant dans le générique

Alors que le générique de Game of Thrones dévoilait la carte de Westeros avec les différents lieux où allait de se produire l’intrigue de l’épisode, le spin-off House of the Dragon en a décidé autrement. En effet, la série qui se passe plusieurs siècles avant les évènements du Trône de Fer, compte l’histoire de la famille Targaryen alors au pouvoir. On y découvre une guerre de famille pour s’asseoir sur le trône de fer. Le tout entouré d’immenses dragons, symbole de la maison.

Pour le générique de House of the Dragon, nous allons suivre une rivière de sang qui coule. La coulée passe par différents symboles qui s’activent au moment où le sang passe. On comprend vite qu’il s’agit à chaque fois du symbole de l’un des membres de la famille Targaryen. En effet, il s’agit tout simplement de l’arbre généalogique de toute la dynastie Targaryen depuis son commencement.

L’histoire de la maison des dragons

Pendant 1min36, toute la lignée Targaryen est représentée. On y découvre également des évènements fondateurs de cette famille et de Westeros. On peut notamment citer le premier plan qui reprend le Fléau de Valyria, un cataclysme déterminant quelques siècles avant la série. On observe également un dragon surplombant 9 emblèmes. Ces 9 emblèmes représentent les 9 familles qu’on a pu connaître dans la première série.

Le dernier plan du générique de House of the Dragon se concentre sur l’arbre généalogique complet de la famille des dragons. On pourrait penser que ce générique va évoluer comme pour Game of Thrones au fur et à mesure que l’intrigue va avancer.

0