Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Dexter : Les premières images de la neuvième saison dévoilées (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 03 Mai 2021 à 16:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les premières images de la saison 9 de Dexter viennent d’être mise en ligne, ce jeudi 29 avril, par la chaîne américaine Showtime. Les fans vont pouvoir alors se préparer petit à petit pour une diffusion sur les écrans à l’automne prochain. Découvrez le trailer de la saison 9 de Dexter dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Streaming Mai 2021 : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

Les premières images de la saison 9 de Dexter

Dexter est bien de retour ! En effet, le sérial killer, le plus connu des séries télévisées, rempile pour une nouvelle saison après plus de huit années d’absence. Pour donner un avant-goût aux fans, la chaine de télévision américaine Showtime, diffuseur de cette série, a mis en ligne ce jeudi 29 avril, une vidéo montrant les premières images de la saison 9 de Dexter.

Sur les images, on peut alors voir le tueur en série regarder un feu de camp depuis sa maison. Désormais, il arbore un tout nouveau physique en ayant laissé tomber la barbe. Sur le reflet de la vitre, on peut notamment remarquer la présence d’un homme attaché sur une table. Potentiellement une de ses premières victimes lors de cette nouvelle saison.

Sur cette vidéo très courte de quelques secondes, très peu d’éléments sont dévoilés mais il y a tout de même des petits indices qui vont, sans doute, poser de nombreuses questions aux fans de la série. Ce trailer se termine avec le traditionnel sourire machiavélique de l’acteur principal Michael C. Hall, en regardant fixement la caméra.

Une nouvelle saison en 10 épisodes

Cette neuvième saison de Dexter sera alors une suite de la saison précédente. L’expert médicolégal qui se serait désormais reconverti en bucheron dans l’État de l’Oregon n’en a finalement pas fini de faire des victimes. Une reprise du service beaucoup appréciée par les fans de la série qui sont restés sur leur faim lors de l’épisode final de la saison 8, en 2013. Beaucoup d’entre eux étaient déçus mais cette neuvième saison pourra peut-être changer l’avis des téléspectateurs.

Mais il faudra encore patienter quelques mois pour la diffusion de cette nouvelle saison, prévue pour l’automne prochain sur Showtime. De plus, cette saison 9 comportera dix épisodes.

>>> A lire aussi : Plus Belle la Vie : cette scène de viol a terriblement choqué les téléspectateurs

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0