Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Retour de Friends : on a ENFIN une date !

Publié par Jessy le 06 Mar 2021 à 7:58

En février 2020, les fans de la série Friends ont été heureux de découvrir qu’une émission spéciale serait organisée autour de la série et des acteurs. Un an après l’annonce, Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Courteney Cox, David Schwimmer, Matt Leblanc et Matthew Perry vont se retrouver pour évoquer leurs meilleurs et leurs pires souvenirs autour de la série Friends.

>> À lire aussi : Harry Potter a-t-il inspiré La chronique des Bridgerton ? Les internautes sceptiques !

Friends : une émission spéciale pour les amis les plus aimés du monde !

Depuis 2004, les fans de la série Friends ont un goût amer. Alors que la série s’arrête en plein succès, les fans ont toujours demandé un retour de la série. En février 2020, les acteurs de la célèbre série ont cependant annoncé des retrouvailles, ce qui n’a pas manqué d’intriguer les téléspectateurs. Nouvelle saison inédite ? Episode spécial ? Rien de tout ça. D’ailleurs, en 2020, les producteurs et les acteurs étaient tous d’accord : un épisode spécial est trop risqué et risque de décevoir les fans. À la place, les acteurs seront réunis dans une émission spéciale afin de parler de leurs meilleures et pires expériences de tournage. Une sorte de réunion des anciens amis…

>> À lire aussi : Alain Chabat va créer une nouvelle série animée Astérix pour… Netflix !

Le mois d’avril placé sous le signe des Friends… et des mesures barrières !

Alors que l’émission devait être tournée en 2020, le coronavirus a chamboulé les plans des Friends. Dans une interview avec Andy Cohen, David Schwimmer, qui incarne Ross dans la série, a dévoilé que le tournage de l’émission se fera au mois d’avril 2021. « Dans un petit mois, je me rendrai à Los Angeles. Enfin, nous avons trouvé le moyen de filmer tout cela de manière sûre et une bonne partie sera enregistrée en extérieur afin de respecter les protocoles des mesures barrières » . Avec la crise sanitaire qui frappe le monde, il était important pour les producteurs de l’émission spéciale d’assurer la sécurité de l’équipe technique et des comédiens lors du tournage.

>> À lire aussi : Lupin et la Chronique des Bridgerton détrônés ! Découvrez quelle est la série la plus regardée du moment !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.