Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

La bande annonce de « 13 reasons why » saison 3 vient de sortir, et elle met une grosse pression !

Publié par Jessy le 14 Août 2019 à 18:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Des audios qui révèlent les erreurs des personnages, des adolescents sous tension, des adultes dépassés et des policiers qui ne savent plus où donner de la tête. Après 2 saisons de tension, 13 reasons why revient pour un troisième volet, et ça promet ! Attention, si vous voulez garder le suspens de l’intrigue, la vidéo et l’article comportent des spoils…

>> À lire aussi : Netflix signe un énorme deal avec les créateurs de « Game of Thrones »

Publicité

Le retour de 13 reasons why : tous les personnages sont suspect !

13 reasons why a mis plus d’un an à revenir, mais les fans sont encore présents pour découvrir la nouvelle intrigue de la saison 3. Si vous avez cliqué sur ce lien, c’est qu’il vous tarde de découvrir les nouvelles aventures de ces adolescents tourmentés par le décès d’Hannah Baker. Mais dans cette troisième saison, un autre personnage disparaît, et chaque adolescent a un alibi en béton pour l’éliminer. Après un teaser révélant la mort d’un des personnages principaux (qui n’a pas toujours fait l’unanimité), la première bande-annonce de 13 reasons why saison 3 présente une nouvelle saison pleine de rebondissements dans la vie de ces jeunes et de leur famille.

>> À lire aussi : Séries : La Casa de Papel bat un record spectaculaire sur Netflix !

Publicité

C’est tellement bon, qu’on voudrait vous spoiler la bande annonce !

Attention, c’est ici que la lecture s’arrête si vous ne voulez pas découvrir qui est le grand manquant de cette saison. Le gagnant n’est autre que Bryce Walker, violeur d’Hannah Baker juste avant le suicide de cette dernière. Après deux saisons où il a été perçu comme un tyran, certains fans voulaient le voir disparaître et vouaient une haine immense contre le personnage. Eh bien bravo, puisque c’est chose faite. En plein milieu de son procès, l’adolescent disparaît, et est retrouvé mort quelques jours après. Malgré les révélations de ses camarades du lycée Liberty High School, la mort de ce personnage est un véritable choc pour les élèves. Et quand on s’est attiré la haine de Clay, Justin, Alex et Tony et Jessica, ces derniers deviennent rapidement les suspects principaux.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors, qui a tué Bryce Walker ? Qui a vengé Hannah Baker et les autres victimes du riche adolescent ? Rendez-vous le 23 août prochain, pour la troisième et avant-dernière saison de 13 reasons why !

Publicité

>> À lire aussi : Netflix lancerait un abonnement pour les smartphones à 5 euros par mois !