Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

La Casa de Papel : Les ultimes épisodes de la série sont disponibles sur Netflix

Publié par Gabrielle le 03 Déc 2021 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Clap de fin pour La Casa de Papel, les derniers épisodes sont disponibles sur Netflix depuis ce vendredi 3 décembre à 9h01. La mise en ligne de la partie 2 de la saison 5 marquera les adieux de la série espagnole.

>>> À lire aussi : 365 jours : le film de Netflix encore plus torride pour son deuxième opus ?

La Casa de Papel, c’est terminé

Bonne nouvelle pour les fans de La Casa de Papel, l’attente touche à sa fin. Après la diffusion de cinq premiers épisodes sur Netflix le 3 septembre, la deuxième partie de la saison 5 va être diffusée ce vendredi 3 décembre.

Cinq épisodes d’une quarantaine de minutes chacun sont disponibles depuis 9h01. Ils marqueront la fin de la série espagnole. La Casa de Papel aura-t-elle une fin heureuse ou la série se terminera-t-elle dans un bain de sang pour les braqueurs ?

Ces derniers épisodes sont très attendus. Les fans se demandent comment les personnages vont-ils sortir de la Banque d’Espagne dans laquelle ils sont coincés. (Attention spoiler). À en croire les images, les militaires qui ont tué Tokyo devraient capturer tous les braqueurs. On imagine que le Professeur va venir au secours de ses amis…

Une série dérivée prévue en 2023

Parmi les nouveaux personnages qui ont été introduits dans la saison 5, deux seront présents dans ces ultimes épisodes : Rafael, le fils de Berlin, ainsi que Sagasta, le commandant des forces spéciales de l’armée espagnole.

Ces derniers épisodes signent la fin d’un chapitre pas de l’histoire. En effet, Netflix a récemment annoncé une série dérivée sur le personnage de Berlin. « Chaque personnage pourrait avoir son spin-off, car ce qui est formidable dans La Casa de Papel, c’est qu’ils sont complexes et qu’ils ont du vécu » , avait indiqué Alex Pina, le créateur de la série.

Pour le moment, on ne connaît que peu de choses sur cette nouvelle série. Mais Berlin étant décédé, on imagine que la série devrait retracer son histoire avant le premier braquage. Tokyo pourrait elle aussi faire l’objet d’un spin-off.

La Casa de Papel

 

>>> À lire aussi : Streaming Décembre 2021 : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.