Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

La terrible histoire du gynéco qui inséminait ses patientes avec sons sperme débarque sur Netflix

Publié par Céline le 19 Avr 2022 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Parfois, certains progrès de la médecine ont un prix très élevé… Alors que nous apprenions dernièrement qu’une femme sur quatre préfère Netflix au sexe, le streamer propose actuellement un film basé sur des faits réels  : « Notre père » en est le témoignage. Celui-ci vous fera sûrement bouillir le sang !

Netflix : ce nouveau film risque de vous faire bouillir le sang !

L’infertilité est un problème courant chez de nombreux couples. Et depuis quelques années, l’une des plus grandes réalisations de l’industrie médicale est la procédure de FIV. Mais il s’avère qu’un homme, lui-même médecin, a exploité un grand nombre de couples infertiles en utilisant cette procédure il y a quatre décennies. Et il en a bien profité.

« Notre père », le nouveau documentaire sur Netflix, dévoile l’histoire horrible d’une dizaine de procédures de fertilité qui ont mal tourné. Au centre de l’histoire, Dr Donald Cline ! Ce dernier, a secrètement implanté ses spermatozoïdes chez ses patients, engendrant ainsi un grand nombre d’enfants pendant des années. Cette fraude a été découverte lorsqu’un de ses enfants a essayé de se connecter avec ses demi-frères et sœurs…

Ce film permettra aux victimes de raconter leur histoire. Mais aussi de montrer comment Cline s’en est sorti si longtemps après avoir commis l’impensable.

Netflix : la nouvelle série risque de vous faire bouillir le sang !

Netflix

Un simple test ADN révèle toute l’histoire !

Réalisé par Lucie Jordan, Notre père débarquera sur Netflix dès le 11 mai 2022. Pour l’heure, la bande-annonce met en lumière les événements qui ont conduit à la découverte de l’horreur commise par Dr Donald Cline. Tout débute lorsqu’une personne réalise un test ADN sur un site, Ancestry.com, afin d’en savoir plus sur ses ancêtres. Elle ne savait pas alors que sa vie entière allait changer pour le pire…

Jacoba Ballard, qui a réalisé ce test ADN, explique qu’en grandissant, elle se sentait différente. Après avoir trouvé des correspondances avec sept personnes, elle a compris que quelque chose n’était pas clair… En attendant à regarder cette histoire palpitante, n’hésitez pas à découvrir comment regarder Netflix gratuitement en 2022 !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0