LUPIN : Au calme, Omar Sy fait la promotion de la série en collant une affiche dans le métro parisien… incognito ! (Vidéo)

Publié par le le 13 Jan 2021

Pour faire la promotion de sa nouvelle série Lupin, diffusée sur Netflix, Omar Sy a lui même installé des affiches dans le métro parisien, à la station Palais Royal-Musée du Louvre. Un véritable coup de génie que vous pouvez voir ci-dessous. Régalade !

Quand Omar Sy se glisse dans la peau d’un colleur d’affiches

Incognito. Dans le cadre de la promotion de Lupin, Omar Sy s’est infiltré dans le métro parisien pour y coller des affiches de la série. Et personne ne l’a reconnu ! Comme dans la série, Netflix a voulu montrer que les gens voient mais ne regardent pas toujours attentivement l’environnement qui les entourent. Une opération marketing de toute beauté, qui a été tournée en caméra cachée et publiée le 12 janvier par l’acteur français sur son compte Twitter. La vidéo a dépassé les 400.000 vues en quelques heures seulement, décrochant pas moins de 100.000 likes. De quoi confirmer le succès incroyable de Lupin depuis sa sortie sur Netflix.

A lire aussi >>> La Chronique des Bridgerton : TRÈS bonne nouvelle si vous avez adoré la série !

Le phénomène “Lupin”

Lupin s’est hissée première au top 10 des séries les plus vues sur Netflix dans une dizaine de pays. Disponible depuis quelques jours sur Netflix, la série est la première française à avoir atteint la première place aux Etats-Unis. On y retrouve quelques grands noms du cinéma français, comme Ludivine Sagnier (Claire), qui a déclaré pour 20minutes que travailler avec Omar Sy était un véritable plaisir. Dans la série, l’acteur français incarne Assane Diop, un père de famille qui s’inspire du gentleman cambrioleur pour tromper les riches et venger son père, mort 25 plus tôt après avoir été accusé d’un crime qu’il n’a pas commis.

A lire aussi >>> Madonna participe incognito à une manifestation Black Lives Matter avec des béquilles

Publié par le le 13 Jan 2021
0