Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Squid Game : Cette sinistre maison en vente ressemble à un décor de la série

Publié par Brandon Clouchoux le 10 Oct 2021 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’annonce de cette propriété plutôt inhabituelle est devenue virale, de nombreuses personnes ayant été surprises par l’intérieur vaguement sinistre, ce qui a donné lieu à des plaisanteries sur le fait qu’elle ressemblait à un décor de la série Squid Game de Netflix.

Une maison aux allures de Squid Game

Avec sa jolie façade bleue et son immense jardin, cette incroyable maison regorge de potentiel pour le bon acheteur, qui pourrait la transformer en une vaste maison familiale. Il y a de la place pour un parking hors route, en plus de la maison de trois chambres à coucher dans une banlieue de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, aux États-Unis.

Même le prix est correct : 149 500 dollars, soit environ 130 000 euros. Il est inférieur au prix moyen des propriétés dans cette zone. Mais évidemment, il y a un petit problème dans l’état actuel de la propriété.

Il y a des occupants plutôt effrayants, que vous chercheriez certainement à expulser dès que possible. Ils ne sont pas vivants, mais il est juste de dire que les poupées maudites ne sont pas la meilleure chose à trouver dans une maison semi-abandonnée.

>>> À lire aussi : Squid Game : Des violences éclatent lors de l’ouverture de la salle de jeux, les images sont impressionnantes (vidéo)

Les internautes réagissent

Des plaisanteries ont été lancées sur le fait que la maison pourrait être utilisée comme décor pour Squid Game, où les participants seraient forcés d’affronter les poupées. Une personne a plaisanté : « L’annonce a intérêt à dire « Pas hanté » au moins trois fois » .

Un autre a commenté : « Cette maison est ce dont sont faits les cauchemars. Oubliez l’état de la maison, c’est réparable. Mais ces poupées vont définitivement hanter cette maison » .

D’autres ont imaginé les explications des agents immobiliers alors qu’ils faisaient visiter les acheteurs potentiels. « Il suffit d’un peu d’huile de coude et cette jolie maison sera prête à être emménagée !, voilà comment j’imagine l’agent immobilier présenter cette maison » , a écrit une personne.

>>> À lire aussi : Squid Game : Le numéro diffusé existe vraiment, il reçoit près de 4.000 appels par jour !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.