Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Netflix : « Pourquoi tu m’as tuée ? », le nouveau documentaire sur une mère qui tente de retrouver les tueurs de sa fille

Publié par Elisa GERLINGER le 14 Avr 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 14 avril prochain, Netflix va sortir un nouveau documentaire appelé « Pourquoi tu m’as tuée ?« . La série retrace l’histoire d’une mère qui veut retrouver les meurtriers de sa fille.

>>> A lire aussi: Netflix : Attention à cette fausse application de la plateforme

Bonne nouvelle pour les fans de documentaires criminels. Netflix sortira ce mercredi 14 avril un nouveau film-docu sur l’histoire d’une mère de famille qui va tenter de retrouver les assassins de sa fille. La famille décide d’utiliser les réseaux sociaux, dont Myspace, pour retrouver les personnes qui en février 2006 ont tué Crystal Theobald, 24 ans. Pourquoi tu m’as tuée ? va retracer la chasse à l’homme de Belinda Lane qui va durer 10 ans.

Une histoire intrigante

Evidemment, le compte Twitter de Netflix France a fait la promotion de ce nouveau documentaire. « Une mère tente de retrouver les tueurs de sa fille en allant sur MySpace. Oui, c’est ça l’histoire. Le documentaire “Pourquoi tu m’as tuée ?”, ce mercredi. » , écrit la plateforme de streaming. Les internautes ont été nombreux à être intrigués par cette sortie.

« Cool j’étais en manque de serial killers » , « Vous aimez bien les documentaires de meurtre chez Netflix » , « Ce genre de documentaire que j’adore , continuez » , « Ça a l’air trop intéressant! » , « Toujours a l’affut des meilleurs documentaire » , « C’est par rapport à la mort de My space ou celle de sa fille ? » , « J’adore vos documentaires! TOUS » , « Encore un documentaire que je vais dévorer » , « Encore un bon documentaire à regarder » , peut-on notamment lire sur Twitter.

>>> A lire aussi: Netflix va produire une série sur Sissi, l’impératrice d’Autriche

« Je te promets que tu auras justice »

Comme le rappelle The Sun, cette mère a vu sa propre fille se faire tirer dessus par des membres d’un gang. Dans les colonnes du média, elle se souvient des dernières paroles qu’elle a prononcé à sa fille durant son enterrement. « Je lui ai dit : ‘Bébé, je te promets que même si je dois rendre mon dernier souffle, je les aurai ; je te promets que tu auras justice’. Cela aurait pu prendre toute une vie, je n’aurais jamais arrêté. » , avait-elle confié.

>>> A lire aussi: Séries, documentaires et films originaux : le catalogue Netflix du mois d’avril est encore bien rempli !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0