Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Netflix : cette série est en train de faire un véritable carton partout dans le monde… elle vaut vraiment le coup d’oeil

Publié par Lucas le 21 Fév 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour les plus accrocs à Netflix, nul doute que l’on s’apprête à vous parler d’un sujet qui ne vous est pas inconnu. Et pour cause. Depuis plusieurs jours, une série ne cesse de connaître un succès planétaire sur la célèbre plateforme de streaming. Son nom ? Inventing Anna, un programme qui raconte l’histoire d’une jeune femme russe ayant escroqué plusieurs personnes aux comptes bancaires les plus remplis. En trois jours, la série avait déjà été regardée… près de 80 millions d’heures !

>>> A lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Inventing Anna, un succès mondial

C’est ce qu’on appelle faire un carton plein. En effet, depuis plusieurs jours, une série nommée Inventing Anna ne cesse de casser les records jusqu’ici établis sur la célèbre plateforme de streaming : Netflix. Le programme retrace la célèbre histoire vraie d’une jeune femme russe s’étant fait passer pour une riche américaine de New-York, qui n’hésitait pas à escroquer les autres. En trois jours, le programme comptait déjà près de 80 millions d’heures de visionnage !

Ainsi, Netflix a une nouvelle fois sorti le grand jeu pour faire parler d’elle et s’attirer les regards d’encore plus de consommateurs, tous plus friands les uns que les autres des histoires les plus abracadabrantesques possibles. Et à ce sujet, le géant américain n’en n’est clairement pas à son coup d’essai !

netflix inventing anna documentaire serie arnaque succes planetaire

>>> A lire aussi : À travers ma fenêtre : Cette scène de sexe qui dérange les internautes dans ce nouveau film Netflix

Netflix, coutumier du fait

Ce qui est sûr, c’est que la recette du succès, Netflix la connait ! En effet, ces derniers mois, le propriétaire du fameux « Toudoum » a tapé dans l’œil de millions de téléspectateurs, avec notamment des documentaires comme Les Rois de l’arnaque ou encore, plus récemment, L’Arnaqueur de Tinder. Bon, on doit l’avouer, ça fait beaucoup d’histoires d’arnaques. Mais une chose est certaine : les programmes, eux, n’en sont clairement pas !

>>> A lire aussi : Netflix : Cette série ultra sanglante fait un véritable carton

0