Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Netflix : Une actrice de « Sex Education » rejoint la saison 2 de « Bridgerton » (PHOTO)

Publié par Quentin VIALLE le 16 Fév 2021 à 12:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est officiel ! Simone Ashley, l’actrice qui incarne Olivia dans Sex Education, va rejoindre la deuxième saison de Bridgerton, la série au succès planétaire sur Netflix. La star incarnera Kate Sharma pour enflammer le cœur d’Anthony. On sait pas vous, mais on a hâte !

Une nouvelle actrice dans la saison 2 de Bridgerton

La première saison de La Chronique des Bridgerton, visionnée par plus de 80 millions de personnes, a été une véritable réussite. La série Netflix a d’ailleurs aisément rivalisé avec celle du Jeu de la Dame ou encore Lupin. Si le tournage de la saison 2 n’a pas débuté en raison des mesures sanitaires, il devrait normalement démarré au printemps prochain. Une bonne nouvelle pour les fans qui se montrent déjà très impatients !

Ainsi, la production a récemment annoncé le nom de celle qui interprétera Kate Sharma, la jeune femme qui fera vaciller le cœur d’Anthony Bridgerton : il s’agit de Simone Ashley ! L’actrice qui était présente dans Sex Education, et qui incarnait le rôle d’Olivia. La jeune femme de 25 ans avait été révélée en 2013 dans la série Broadchurch, avant d’apparaitre en 2019 dans Pokémon Détective Pikachu.

A lire aussi >>> La Chronique des Bridgerton : cette scène de sexe qui a été particulièrement difficile à tourner pour l’actrice !

De la romance, encore et encore

Dans la saison 1 de Bridgerton, on pouvait suivre la relation naissante entre Daphne Bridgerton et Simon Basset. Statut quo pour la saison 2 de la série, puisque Kate va rapidement taper dans l’œil d’Anthony. Indépendante et très intelligente, l’actrice ne se laissera néanmoins pas charmer aussi facilement. Histoire intense en prévision. ON ADORE !

A lire aussi >>> Lupin : Netflix dévoile la date de sortie de la partie 2 de la série… et elle était sous nos yeux ! (Vidéo)