Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Star Wars : la série Obi-Wan Kenobi se dévoile en images et ça donne envie !

Publié par Camille Lepeintre le 11 Mar 2022 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous attendiez ce moment avec impatience ? Eh bien vous êtes servis ! La nouvelle série Star Wars de Disney + consacrée au Chevalier Jedi Obi-Wan Kenobi, vient de dévoiler sa toute première bande-annonce. Prévue le 25 mai prochain, les fans n’attendent plus que ça !

>>> À lire aussi : Star Wars : Faut-il regarder la nouvelle série Disney + sur Boba Fett ?

Une bande-annonce épique pour Obi-Wan Kenobi

Le désert de Tatooine. Puis viennent les premières notes d’un thème musical de John Williams que de nombreux fans adorent, Duel of the Fates, un morceau épique et qui va faire frissonner d’impatience les spectateurs durant toute la bande-annonce. Parce qu’Obi-Wan Kenobi, c’est LA série que tout le monde attend. 18 ans après avoir incarné pour la dernière fois le légendaire Jedi dans La Revanche des Sith, Ewan McGregor rempile pour une série à son nom.

Prévue dans un peu plus de deux mois, l’intrigue de la série se déroulera huit ans après qu’Anakin Skywalker, jeune Padawan d’Obi-Wan Kenobi ait sombré du côté obscur de la force. Tandis que Dark Vador fait régner la peur dans toute la galaxie, son ancien maître doit de son côté veiller sur son fils, Luke, élevé dans une famille d’agriculteurs sur Tatooine. Si le scénario promet d’être dingue, le casting l’est tout autant. On sait notamment qu’Hayden Christensen, l’interprète d’Anakin sera de retour, et que des rumeurs concernant Liam Neeson, qui joue Qui-Gon Jin, le maître Jedi d’Obi-Wan, aurait également des chances d’apparaître dans la série. Les images du trailer sont à couper le souffle !

Les photos exclusives qui dévoilent un peu plus l’intrigue

En plus d’une bande-annonce, Ewan McGregor a fait la Une du magazine américain Entertainment Weekly, sur une image exclusive où on peut le voir renfiler le costume du fameux Jedi, sabre laser à la main. D’autres images cette fois-ci tirées des épisodes de la série dévoilent les personnages. Owen Lars, l’oncle de Luke Skywalker sera de retour et l’Inquisitrice Reva ainsi que le Grand Inquisiteur feront leur première apparition en live action.

Alors après le succès du Livre de Boba Fett et de The Mandalorian Pedro Pascal rempilera pour une troisième saison, les fans de l’univers sont plus qu’aux anges. Vous l’aurez compris, rendez-vous le 25 mai prochain, sur Disney + ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Entertainment Weekly (@entertainmentweekly)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Entertainment Weekly (@entertainmentweekly)

>>> À lire aussi : Streaming Mars 2022 : Les meilleurs sites de streaming gratuits pour séries, films, documentaires et anime !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0