Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

C’est officiel : la saison 6 de Rick et Morty revient dès le mois de septembre !

Publié par Lucas le 10 Août 2022 à 15:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour les plus fidèles fans de la série Rick et Morty, ce jour du mercredi 10 août 2022 est donc rempli de bonheur ! En effet, sur les réseaux sociaux de la série, le nouveau teaser de la saison 6 a été officiellement diffusé. Au programme : de nouvelles intrigues et une complicité plus que jamais au goût du jour entre les deux personnages principaux. Cela risque d’être une belle réussite !

La saison 6 de Rick et Morty arrive en septembre !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

C’est souvent le cas pour de nombreuses séries dont nous pouvons être fans. En effet, attendre que la nouvelle saison d’un programme soit officiellement sortie peut parfois être assez long. Pour autant, lorsque la date de sortie est arrivée, lancer le premier épisode inédit est souvent synonyme d’une émotion que l’on ne retrouve nulle part ailleurs ! Et Rick et Morty n’est clairement pas une exception.

En effet, dans un teaser diffusé sur ses réseaux sociaux, la chaine américaine Adult Swim a partagé pour la première fois ce samedi 6 août le teaser de la nouvelle saison de Rick et Morty. Une surprise agréablement reçue par les nombreux fans de la série, qui n’ont pas manqué de cocher la date de sortie officielle dans leur calendrier. Cette dernière est prévue pour le 4 septembre prochain, soit dans un peu moins d’un mois, aux États-Unis.

rick et morty serie nouvelle saison 6

L’intrigue demeure sur le contenu de la nouvelle saison

Pour l’heure, le mystère demeure entier quant à l’intrigue à laquelle vont se confronter les téléspectateurs du programme. En effet, dans le teaser diffusé sur les réseaux sociaux de la chaine Adult Swim, rien ne permet de savoir précisément ce qu’il pourrait bien se passer dans cette saison 6 de la série Rick et Morty. Cependant, une certitude existe : « Pisse, famille, intrigue, dinosaures, encore un peu plus de pisse ». Au moins, les fans du programme savent précisément à quoi s’attendre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne risquent pas d’être déçus !

>> À lire aussi : Streaming : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

0