Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Mon petit renne (Netflix) : découvrez la véritable histoire qui se cache derrière la série

Publié par Mathilde le 24 Avr 2024 à 7:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sortie le 11 avril sur Netflix, la série Mon petit renne connaît un réel succès. Mais quelle est la véritable histoire ? Découvrez !

La suite après cette publicité

top 10 films et séries 2024 Quels sont les nouveaux films et séries les plus attendus en 2024 ? Quels sont les nouveaux films et séries les plus attendus en 2024 ?

L’histoire incroyable qui se cache derrière la série Netflix

La suite après cette vidéo

Richard Gadd, un humoriste et écrivain écossais, a traversé il y a quelques années une période compliquée. En effet, il a été victime de harcèlement et a décidé de transformer cette expérience de vie en une série Netflix. Intitulée Mon petit renne, celle-ci connaît un réel succès sur Netflix. Nous retrouvons Donny, un barman qui souhaite devenir humoriste, interprété par Richard Gadd. Martha, jouée par Jessica Gunning, entre dans le bar et explique ne pas avoir d’argent pour se payer un verre. Sans hésiter, Donny lui en offre un, et c’est là qu’une amitié débute entre eux. Malheureusement, ce fut une erreur de la part de Donny, puisque leur amitié va prendre un sinistre tournant… En parallèle, découvrez cette série culte de notre enfance qui va faire son retour !

La suite après cette publicité
Netflix actu
@elle

affaire Outreau (2) Affaire Outreau : Une série Netflix revient sur ce fiasco judiciaire qui a marqué la […] Affaire Outreau : Une série Netflix revient sur ce fiasco judiciaire qui a marqué la France

Harcèlement, agression sexuelle…

La suite après cette publicité

En effet, Martha commence à harceler Donny et vient même à l’agresser sexuellement. Selon les dernières informations, l’histoire de cette série Netflix est celle de Richard Gadd. En 2013, Richard avait 23 ans et a commencé à se faire harceler par Martha, qui était âgée de 43 ans.

Aujourd’hui âgé de 34 ans, Richard explique que son amitié avec elle a dégénéré en moins d’un an. Il a été harcelé, a été agressé sexuellement et elle venait à toutes ses représentations. Au total, l’homme aurait reçu 40 000 mails, 350 messages vocaux, plus de 100 lettres et 740 tweets. Il a même été obligé de déménager.

Malgré ses déclarations aux forces de l’ordre, Richard a juste réussi à faire en sorte que Martha ne le contacte plus. Dans la série Netflix, le personnage écope de trois ans de prison.

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous de cette série Netflix, saviez-vous que c’était l’histoire de Richard Gadd ? Donnez-nous votre ressenti ! En attendant, découvrez ce personnage de l’Agence qui va avoir sa propre série…

Lupin (Netflix) Lupin (Netflix) : une saison 4 est-elle prévue ? Une star de la série répond Lupin (Netflix) : une saison 4 est-elle prévue ? Une star de la série répond

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.