Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Plus belle la Vie : qui est David Ban, le nouveau beau gosse de la série ?

Publié par FJ le 22 Avr 2021 à 21:28

Les fans de Plus belle la Vie sont actuellement aux anges ! Et pour cause, il y a quelques mois le personnage de Valentin Carrier, interprété par David Ban, quittait la série. Depuis ce jour, ils ne cessent de réclamer le retour du beau gosse de la série et ces derniers ont été entendus puisqu’il vient de faire son grand retour. L’occasion de se pencher sur cet acteur aux multiples casquettes. 

>>> À lire aussi : Plus belle la Vie : une célèbre influenceuse rejoint le casting !

Ça s’en va et ça revient…

Depuis 17 ans maintenant, France 3 diffuse la série Plus belle la Vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est devenue un véritable rendez-vous pour des millions de téléspectateurs.

Et pour cause, Plus belle la Vie ne cesse de se renouveler chaque saison avec des thématiques qui collent souvent à l’actualité. Mais ce n’est pas tout. Les producteurs réussissent à fidéliser les téléspectateurs notamment grâce aux différents personnages. Ces derniers ne cessent de partir et de revenir, mais parfois, les départs les rendent tristes.

>>> À lire aussi : Plus Belle La Vie : Laurent Kérusoré alias Thomas Marci dévasté après la mort de son père

David Ban, un acteur aux multiples casquettes

C’est le cas notamment de David Ban qui joue Valentin Carrier. Il y a quelques mois son personnage quittait Plus belle la Vie. Un déchirement pour les téléspectateurs qui n’ont cessé de réclamer son retour ! Et ces derniers ont eu gain de cause puisqu’il vient de faire son grand retour.

Une petite pause qui lui a permis de se consacrer à ses nombreux projets. Et pour cause, David Ban n’est pas seulement un acteur. En effet, il va sortir son nouvel album 3.2.1 le 30 avril prochain. 

Il sera également à l’affiche de la nouvelle série Luther, prochainement diffusée sur TF1 !

plus belle la vie david ban

>>> À lire aussi : Drame : mort d’un acteur emblématique de Plus Belle la Vie à 53 ans