Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

La série Winx de retour : la date de diffusion enfin dévoilée

Publié par Romane TARDY le 29 Juil 2022 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Tout là-haut dans le ciel Winx, si tu me tiens bien la main, nous aurons tous les pouvoirs » , si vous étiez fans du dessin animé vous connaissez forcément cette phrase du générique.

Depuis Netflix a décidé d’en faire une série. Si Destin : La Saga Winx est inspirée des personnages et du décor du dessin animé, l’histoire est beaucoup moins enfantine. Après le succès de la première saison, la deuxième est en chemin, la date vient d’être dévoilée. Voici les premières images dans la vidéo ci-dessous.

Destin, La saga Winx revient

Si vous aimiez étant plus jeune l’histoire des fées d’Alfea, Destin : La Saga Winx devrait vous plaire même si vous avez bien grandi. La saison 1, proposée par Netflix, a connu un véritable succès. Bloom est comme dans le dessin animé le personnage principal. Si on retrouve bien Stella et Musa, Laya est devenu Aïcha et seule la cousine de Flora, Terra, est présente dans la première saison. Tecna a totalement disparu. Les Trix, les trois sorcières qui affrontent les Winx, sont remplacées par Beatrix et ses compères.

Après une saison 1 qui a su convaincre les fans, le saison 2 est enfin annoncée. La rentrée à Alfea aura lieu le 16 septembre.

Une intrigue à la fois plus sombre et plus drôle

Les fans sont encore plus impatients car cette saison marquera l’arrivée de Flora. Paulina Chavez reprendra le personnage de la sympathique fée des fleurs. D’autres nouveaux acteurs seront de la partie et notamment Daniel Betts, connu pour Le Monde magique des Leprechauns, qui va incarner le professeur Harvey. Rosalind, la directrice de l’école, sera reprise par une actrice que vous connaissez bien si vous êtes fans d’Harry Potter. En effet, il s’agit de Miranda Richardson qui joue Rita Skeeter dans la saga à succès.

Si dans la saison 1, Les Winx ont dû faire face aux Brûlés, que leur réserve la suite de leurs aventures ? L’intrigue a été dévoilée : « L’école a repris sous l’autorité stricte de l’ancienne directrice d’Alfea, Rosalind. Avec le départ des Brûlés, la « disparition » de Dowling et l’emprisonnement de Silva pour trahison, l’Alfea voit naître une nouvelle magie, de nouvelles romances et accueille de nouveaux visages. Mais lorsque des fées commencent à disparaître dans la nuit, Bloom et ses amies découvrent une dangereuse menace qui se cache dans l’ombre. Une menace qu’elles vont devoir arrêter avant qu’elle ne cause le chaos dans tout l’Autre Monde… » .

La saison 2 devrait se composer de 7 épisodes. L’interprète de Bloom promet dans la vidéo ci-dessus de « l’émotion et des aventures » avec de « nouveaux méchants » .

Début juillet, quatre acteurs de la série étaient à Paris pour parler de la saison 2. Danny Griffin, l’acteur jouant Sky, a déclaré que la saison prochaine serait plus sombre. Jacob Dudman, qui se met dans la peau de Sam, a ajouté qu’il faudra s’attendre à faire face à « la mort et des cœurs brisés » . A l’inverse,  Elisha Applebaum, qui prend les traits de Musa, trouve la saison 2 « plus drôle, avec des couples et des beaux costumes » .

Alors vous allez regarder ?

>> À lire aussi : Streaming : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

0