Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Sex and the City : Séjournez dans l’appartement de Carrie grâce à Airbnb

Publié par Romane TARDY le 06 Nov 2021 à 16:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous connaissez bien Sex and the City. Les nouveaux épisodes arriveront à partir de décembre 2021 sur HBO Max. Une nouvelle saison nommée And Just like That avec dix épisodes exclusifs. A cette occasion, Sarah Jessica Parker a fait un partenariat avec Airbnb et Warner Bros, pour permettre au public de loger dans l’appartement de Carrie.

>>> A lire aussi : Streaming Novembre 2021 : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

Séjournez dans l’appartement de Carrie de Sex and the City

HBO avait annoncé un revival de la série Sex and the City composé de dix épisodes inédits. Regroupés sous le nom de And Juste like That, la nouvelle saison sera disponible en décembre. En attendant ce 7ème chapitre, Sarah Jessica Parker s’est alliée à Airbnb et Warner Bros pour proposer aux fans de se mettre dans la peau de Carrie Bradshaw. En effet, son appartement à New York est mis à la location sur Airbnb.

La recomposition est incroyable : Carrie vous accueillera de manière virtuelle dans l’appartement. Vous pourrez également accéder à son dressing avec notamment le fameux tutu qu’elle porte dans le générique ou encore ses escarpins. Ce séjour vous permettra de vous balader dans les rues de Manhattan et de boire des cosmopolitans comme votre idole. Une séance de stylisme et un shooting photo sont également proposés.

20 euros la nuit !

« Le personnage de Carrie Bradshaw me tient particulièrement à cœur, et revisiter son univers pour la suite de l’histoire de Sex and the City a été une immense joie. J’ai hâte que les aficionados de la série découvrent le New York de Carrie et qu’ils s’immergent littéralement dans son univers, pour la première fois » , a déclaré Sarah Jessica Parker.

L’appartement est proposé pour deux séjours d’une nuit pour deux personnes les 12 et 13 novembre. Le prix est vraiment abordable : 23$ soit 20 euros. Ce prix est un clin d’oeil : cela fait 23 ans depuis que la série existe. Ce séjour est à réserver à partir du lundi 8 novembre 17h sur airbnb.com/sexandthecity. Attention aux conditions de réservation du Airbnb suite à la situation sanitaire.

>>> A lire aussi : Squid Game : Ce Airbnb va vous plonger au coeur de la série

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.