Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Squid Game : Cette mauvaise nouvelle qui ne va pas plaire aux fans

Publié par FJ le 18 Oct 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Impossible d’être passé à côté du phénomène Squid Game. Cette série sud-coréenne disponible depuis le 17 septembre 2021 cartonne. En effet, elle est l’une des séries les plus regardées sur Netflix. Mais malgré ce succès planétaire, elle pourrait ne pas connaître de saison 2 comme l’a confié son réalisateur Hwang Dong-hyuk dans les colonnes de The Hollywood Reporter. 

squid game serie saison 2

>>> À lire aussi : Squid Game : Un panneau de signalisation qui mène au jeu ? Les automobilistes effrayés

Squid Game, un succès planétaire

Depuis le 17 septembre 2021, les internautes qui utilisent la plateforme Netflix ont accès à cette nouvelle série Squid Game. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a rapidement intrigué. Et pour cause, venue tout droit de la Corée du Sud, elle propose une ambiance acidulée et au premier abord, très enfantine.

Mais évidemment, il ne faut pas se fier aux apparences. Et pour cause, Squid Game s’avère être en réalité une série d’une extrême violence. Dans cette dernière, des habitants d’un petit village de Corée qui ont d’importants soucis d’argent sont choisis pour intégrer le jeu. Ils doivent alors faire plusieurs jeux enfantins, comme 1, 2, 3 soleil mais ces derniers sont en réalité mortels.

>>> À lire aussi : Squid Game : Voici comment ressembler à la poupée géante, un costume parfait pour Halloween

Vers une saison 2 ?

Malgré le succès impressionnant (la série fait désormais partie du top 10 des séries les plus regardées sur Netflix, ndlr), ce n’est pas sûr encore qu’une saison 2 voit le jour.

Son réalisateur Hwang Dong-hyuk s’est confié dans les colonnes de The Hollywood Reporter ce samedi 16 octobre 2021 et a confié qu’une saison 2 n’était pas encore d’actualité : « La pression sur moi est énorme maintenant, avec un si grand public qui attend une saison 2. À cause de toute cette pression, je n’ai pas encore décidé si je devrais ou non faire une autre saison. Si vous regardez ça du côté positif, il y a des gens de partout dans le monde qui offrent leur opinion sur comment la série devrait évoluer. Je pourrais tirer de leurs idées de quoi faire la prochaine saison » . Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Squid Game : Greg Yega fait du profit au travers d’une vente frauduleuse (vidéo)