Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Squid Game : et si le vainqueur était annoncé dès le premier épisode ?

Publié par Jessy le 28 Oct 2021 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Netflix, la série Squid Game est rapidement devenue la série phare et populaire de l’année. Dès son arrivée sur la plateforme, la série a été regardée par des millions de personnes. De nombreux indices sont dissimulés dans la série… Et dès le premier épisode, nous aurions déjà pu savoir qui serait le vainqueur de ces jeux infernaux. Attention Spoiler !

Netflix Squid Game

Netflix

>>> À lire aussi : Être payé pour regarder l’intégralité des Simpson en 8 semaines, c’est possible ! Et le prix est très attrayant…

Squid Game : le vainqueur connu dès les premiers épisodes ?

Sur Internet, de nombreux internautes se sont donnés un malin plaisir de donner plusieurs hypothèses sur la suite de la série. Et si le vainqueur des jeux était finalement connu dès le début ? Certains internautes ont trouvé évident que Seong Gi-hun remporte le concours grâce au numéro qu’il porte sur sa veste : 456.

Et ce chiffre n’est pas anodin, puisqu’il s’agit de la somme gagnée par le vainqueur à la fin du jeu… 45 600 000 000 de won. Une hypothèse valable, puisque c’est bien Seong Gi-hun qui remporte la compétition. Cette hypothèse fait beaucoup réagir, notamment sur la viabilité… Il faut faire attention à ne pas voir des messages là où il n’y en a pas !

>>> À lire aussi : Top 6 des pays ayant le meilleur catalogue Netflix

L’hypothèse est-elle fondée ou bancale ?

Squid Game renferme de nombreux messages et indices sur la suite des événements. Dès leur arrivée, les participants ne remarquent pas la présence de dessins sur les murs du dortoir. Et pourtant, ces dessins annoncent les prochains jeux. Même le téléspectateur ne remarque pas tout de suite les dessins, cachés derrière les lits.

Un joueur ira même jusqu’à travailler pour les agents du Squid Game pour avoir des informations. Mais pour ce qui est de l’annonce du gagnant dès le début, c’est un peu bancal. En effet, on sait dès les premiers épisodes que chaque personne éliminée rapporte 100 000 000 de won à la cagnotte. Il est donc évident qu’en multipliant ce chiffre par le nombre de joueurs, nous arrivons à 45 600 000 000 de won.

>>> À lire aussi : Squid Game : Ce Airbnb va vous plonger au coeur de la série

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.