Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Vikings : La série aura-t-elle une suite ou est-ce la fin du show ? (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 05 Jan 2021 à 13:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite et fin de la saison 6 de Vikings est actuellement diffusée sur Canal+. Est-ce que les aventures de Ubbe auront une suite ou est-ce la fin du show ? Michael Hirst, créateur de la série, a répondu à cette question.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Mort d’une célèbre actrice américaine des suites du Covid-19 !

La fin de la série Vikings est annoncée

La suite après cette publicité

Depuis le 31 décembre, la suite de la saison 6 de Vikings est diffusé sur Canal+. Composée de dix épisodes, cette deuxième partie tient en haleine les téléspectateurs. On connaît enfin le sort de Bjorn. Pour les trois autres fils de Ragnar, une belle conclusion est mise en avant. Puis, le retour d’un personnage emblématique nous impressionne.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Cette saison 6 sera bel et bien le dernier chapitre de la série Vikings. Ce show, devenu culte, ne rempilera pas pour une septième saison.

Le créateur de la série, Michael Hirst, a confirmé la nouvelle. Il a confié : « Dès le départ, je savais déjà plus ou moins où j’allais et comment Vikings allait se terminer. Et c’était vraiment satisfaisant de voir tout ça se réaliser, comme je l’avais prévu, dans la dernière saison. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Le créateur du jeu vidéo “Game of Thrones: Winter Is Coming” est mort empoisonné !

Un spin-off en préparation

En effet, Michael Hirst confirme la fin du show : « J’ai aussi eu le sentiment d’avoir dit tout ce que j’avais à dire sur les Vikings. » La série prend donc fin et laisse un vide dans le coeur des fans. Mais, qu’ils se rassurent, un spin-off est en préparation. 

La suite après cette publicité

Dans un communiqué, Michael Hirst a déclaré : « Je suis plus qu’excité de pouvoir annoncer la prolongation de notre saga Vikings ». Il précise : « Jeb Stuart, qui est un formidable scénariste, va apporter de nouvelles intrigues et une vision viscéralement forte autour de quelques-uns des Vikings les plus connus de l’Histoire. »

Le spin-off sera produit par Netflix et s’appellera Vikings : Valhalla. La plateforme de streaming a commandé, pour le moment, une saison de 24 épisodes. D’après Channing Dungey, vice-président de la division « séries originales » de Netflix, le spin-off promet d’être un show palpitant, « avec une action débridée et des personnages particulièrement riches et une histoire qui se focalise sur la famille, la loyauté et le pouvoir ».

>>> À lire aussi : Joséphine Ange Gardien : Bientôt la fin ? Mimie Mathy répond !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.