Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Lupin et la Chronique des Bridgerton détrônés ! Découvrez quelle est la série la plus regardée du moment !

Publié par Claire JONNIER le 16 Fév 2021 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On avait dit Lupin et la Chronique des Bridgerton pour la tête du podium de ce début d’année et pourtant, ils ont finalement été détrônés par Disney+ ! Récemment, c’est donc WandaVision qui devient la série la plus regardée dans le monde entier avec un style qui détonne. Et voici à quoi elle ressemble :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Lupin : Netflix dévoile la date de sortie de la partie 2 de la série et elle était sous nos yeux ! (Vidéo)

WandaVision : la série qui fait un carton !

La suite après cette publicité

Selon une récente étude, c’est bien la série WandaVision qui remporte tous les suffrages ! Disponible sur la plateforme Netflix ou Disney+, elle nous plonge dans l’univers de Marvel, mais avec un petit quelque chose de différent. En effet, et contrairement aux Avengers et leurs supers pouvoirs, il n’y a pas vraiment de grosses batailles ni d’effets spéciaux en pagaille.

Au contraire, Disney a décidé de miser sur un univers carrément décalé et surprenant. C’est ainsi que jusqu’à l’épisode 3, on assiste à une mise en scène version sitcom qui revisite tous les styles du fameux programme télé. Et c’est à partir de l’épisode 4 que tout bascule avec un changement de registre radicalement différent. D’ailleurs, il est à noter que l’épisode le plus populaire de la série reste l’épisode 5 qui marque un véritable tournant dans l’histoire.

wandavision-serie-disney-netflix

L’histoire en quelques lignes

La suite après cette publicité

WandaVision, c’est l’histoire de Wanda Maximoff et de Vision que l’on retrouve dans la saga des Avengers. Cette fois-ci, le couple a décidé de s’installer dans une petite banlieue résidentielle digne de tous les plus grands sitcoms ! Le souci, c’est qu’au bout d’un moment, quelque chose cloche…

Pour en savoir un peu plus, il vous faudra donc aller explorer par vous-même cette série aussi surprenante que populaire et qui rassemble à elle seule, un véritable concentré de Marvel ! «Je pensais que nous allions faire une simple série, mais non, on a carrément fait six films Marvel emballés dans ce qu’ils présentent comme une sitcom !» explique l’actrice. Il n’y a plus qu’à vous laisser tenter !

>> À lire aussi : La Chronique des Bridgerton : cette scène de sexe qui a été particulièrement difficile à tourner pour l’actrice !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.