Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Carla Bruni fait des confessions osées sur sa vie intime avec Nicolas Sarkozy

Publié par Alicia Trotin le 22 Nov 2022 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont, malgré les caricatures, et les moqueries, passé les années main dans la main. Mariés depuis 2008, ils sont toujours aussi amoureux et rien n’a changé depuis leur rencontre. Comme le confesse l’ex-mannequin, même dans l’intimité, la connexion est toujours présente.

À lire aussi : « Jamais le premier soir… » : cette demande très osée de Nicolas Sarkozy à Carla Bruni… le soir de leur rencontre !

Carla bruni et Nicolas Sarkozy

Un amour charnel intemporel

Carla Bruni n’a pas caché son bonheur marital. Lorsqu’ils se sont rencontré en 2007, le coup de foudre a été immédiat. Depuis, le couple marié reste uni et heureux dans tous les aspects de leur vie à deux. Au cours de l’entretien avec le magazine ELLE, elle a expliqué qu’elle voyait leur amour comme un abri, la chanteuse a même évoqué sa vie intime avec l’ancien président de la république.

« En 20 ans, les choses n’ont pas tellement changé, même l’amour physique, je trouve cela encore délicieux ! »

Elle a ensuite plaisanté sur sa vie de femme mariée. N’avoir qu’un seul homme dans sa vie serait même un grand plus.

« Je trouve que l’existence est d’autant plus mouvementée quand on a qu’un seul homme, car on se concentre sur lui. Ça me prend les trois-quarts de mon temps !« 

À lire aussi : Nicolas Sarkozy : son fils, Louis s’est marié… au milieu de son père, sa mère et… Carla Bruni !

Une vie intime épanouie

En 2017 déjà, elle s’était confiée au site américain Refinery29, sur sa vie intime avec Nicolas Sarkozy. Des confessions plutôt explicites qui avaient fait parler de l’artiste.

 « Nous avons une vie sexuelle fantastique. Je fais en sorte qu’il y ait toujours un peu de mystère à ce niveau-là. Je pense qu’il est nécessaire d’être très attirante pour la personne que l’on épouse, parce que le jour où on arrête de désirer l’autre, et quand il n’y a plus de mystère, c’est là qu’on est tenté de tromper et de mentir, et c’est là que tout s’arrête. »

Une sexualité entretenue après 10 ans de relation, et qui ne compte pas s’arrêter de si tôt d’après l’ex-première dame.

: « Je suis toujours attirée par mon homme, et j’imagine qu’il est toujours attiré par moi. Du moins, je l’espère après 10 ans de relation !« 

Lorsqu’on l’avait questionné sur le secret pour un amour aussi complice et durable, c’est sans hésitation qu’elle avait répondu. Elle avait notamment expliqué qu’il fallait trouver un équilibre entre le désir et l’amitié.

« Mais il faut aussi que votre relation soit confortable, car seuls, le feu et la passion peuvent mener à la destruction.« 

À lire aussi : Cannes : Carla Bruni fait sensation en robe nuisette au bras de Nicolas Sarkozy

0