Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nicolas Sarkozy : son fils, Louis s’est marié… au milieu de son père, sa mère et… Carla Bruni !

Publié par La rédaction le 26 Sep 2022 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Pour Nicolas Sarkozy, cette journée du samedi 24 septembre était quelque peu spéciale. Et pour cause… Marier son enfant n’a rien d’anodin, surtout lorsqu’on est un ancien président de la République. Et pour ce dernier, l’attente était d’autant plus importante que cette réunion de famille marquait la rencontre entre Carla Bruni, sa femme, et Cécilia Attias, son ex-femme. Mais qu’importe, les attentions étaient toutes tournées vers Louis, son fils, qui a scellé son amour avec celui de Natali Husic !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Ça devrait être moi ! » : Quand l’ex débarque en furie en plein mariage et réclame le marié

Nicolas Sarkozy a marié son fils !

L’union du mariage entre Louis, le fils de Nicolas Sarkozy, et Natali Husic, sa compagne depuis désormais cinq ans, s’est faite dans le Vaucluse, devant un beau gratin de personnes. En effet, forcément, l’ancien chef de l’État français était présent, et il a même prononcé un discours face aux futurs mariés et à côté du maire de la commune de Gordes, dans laquelle le mariage était célébré.

La suite après cette publicité

Des images qui ont ravi ce dernier qui, sur son compte Facebook, s’est montré fier d’avoir pu recevoir un personnage politique aussi emblématique que peut l’être Nicolas Sarkozy. « Après la venue de Madame Pompidou et l’acquisition par François Mitterand d’une propriété en 1972, Gordes reçoit encore un ancien président de la République… », a notamment commenté Richard Kitaeff, publiant en même temps plusieurs photos de l’événement !

>>> À lire aussi : Elle se fait désinviter d’un mariage car la mariée la trouve trop sexy dans sa robe ! Voyez plutôt…

nicolas sarkozy fils louis mariage
La suite après cette publicité

Carla Bruni et Cécilia Attias au même endroit, au même moment

Forcément, le mariage du fils de Nicolas Sarkozy allait marquer les retrouvailles et la rencontre entre deux personnes qui ont fait partie de la vie de l’ancien président de la République. Cécilia Attias et Carla Bruni. Visiblement, tout s’est très bien passé et la cohabitation s’est faite en bonne et due forme entre les deux femmes et mamans.

Est-ce que Nicolas Sarkozy a joué les entremetteurs pour qu’aucune étincelle ne jaillisse de cette rencontre ? Ça, on ne le saura jamais. L’homme politique étant bien trop secret et discret pour laisser fuiter une telle information… Quoi qu’il en soit, félicitations aux jeunes mariés !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : En comparant sa photo de mariage 20 ans après, cet homme s’aperçoit d’une chose étrange chez sa femme…

Source : Closer