Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nicolas Sarkozy et Adriana Karembeu : cette nuit passée ensemble dévoilée au grand jour

Publié par Celine Spectra le 26 Sep 2022 à 11:33

En 2007, Nicolas Sarkozy était élu président de la République. Cette année-là, il a également eu en charge l’organisation du traditionnel dîner de Noël de l’Élysée.

Événement auquel il avait convié avec grand intérêt Adriana Karembeu.

adriana sakozy

>> À lire aussi : Nicolas Sarkozy : cette phrase qui a poussé Cécilia à demander le divorce ! 

Une liaison amoureuse avec une mannequin internationale

Souvenez-vous, alors qu’il vient tout juste d’être élu président de la République, Nicolas Sarkozy était le mari de Cécilia. Pourtant, quelques mois après avoir obtenu le pouvoir, la Première dame demandait le divorce. Après 20 ans de vie commune, Nicolas et Cécilia Sarkozy se séparent définitivement en 2007. Il devient alors le tout premier président en France a exercé… Alors qu’il n’est pas marié !

De son côté, celle qui fut également mariée à Jacques Martin, retrouve le bonheur auprès du publicitaire Richard Attias. Dès lors, les rumeurs enflent à l’Élysée ! Nicolas Sarkozy aurait une liaison secrète avec une mannequin internationale…

>> À lire aussi : TPMP : quand Nicolas Sarkozy interrompt un homme politique dans un club libertin… l’anecdote croustillante ! (vidéo) 

Nicolas Sarkozy : cette soirée mémorable qu’il a passée en compagnie d’Adriana Karembeu

Il y a peu, nos confrères du magazine Public ont souhaité dévoiler la soirée mémorable que notre ancien président de la République aurait passé en compagnie de la belle Adriana Karembeu. Comme chaque année, pour noël, le président devait préparer et recevoir des convives pour le célèbre repas à l’Élysée. Un moment de partage, pour tous ceux qui y participent. Si cette année, on sait déjà qui va être reçue par le couple Macron. En 2007, tout le monde se demandait qui allait être présent à la table de Nicolas Sarkozy…

Alors qu’il commençait sa romance avec la mannequin, Carla Bruni, Nicolas Sarkozy avait choisi d’inviter au dîner de Noël la très célèbre mannequin Adriana Karembeu. La belle était pour l’occasion accompagnée de Vanessa Hessler. Benoît Poelvoorde. Frédéric Forestier et Thomas Langmann. Ainsi que le dessinateur des BD Astérix, Albert Uderzo. Ainsi, pour son tout premier repas de Noël à la tête de l’Élysée, Nicolas Sarkozy était extrêmement bien entouré. 

>> À lire aussi : Carla Bruni provoque un scandale avec cette photo. Pour soutenir Nicolas Sarkozy…. outch ça ne passe pas ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.