Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : quand Nicolas Sarkozy interrompt un homme politique dans un club libertin… l’anecdote croustillante ! (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 13 Mai 2021 à 13:04

Ce mercredi 12 mai, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs recevaient le patron d’un club libertin. Ce dernier n’a pas hésité à raconter une petite anecdote croustillante au sujet de Nicolas Sarkozy et d’un autre homme politique, dont le nom n’a pas filtré.

TPMP : les anecdotes croustillantes d’un patron de club libertin

Mardi 11 mai, Jean Lassalle a une nouvelle fois fait parler de lui lors d’une prise de parole à l’assemblée concernant les clubs libertins : « Les plus anciens d’entre nous savent que les lieux d’échangisme ou de libre-échangisme sont restés ouverts durant tout le confinement. De très nombreux de nos collègues y avaient leurs habitudes dans des mandats précédents et je ne compte même pas les ministres« . Des propos inattendus qui ont suscité beaucoup de curiosité de la part de Cyril Hanouna et de son équipe. Dans ce cadre, l’animateur de Touche pas à mon poste a reçu ce mercredi 12 mai Bruno Henckes, patron d’un club libertin en Ile-de-France. Sur le plateau, ce dernier a d’ailleurs révélé avoir vu passer des gens très connus du grand public dans son établissement tels que des chanteurs, des hommes politiques ou encore des présentateurs télé… sans pour autant révéler de noms.

Ce jour où Nicolas Sarkozy a interrompu un homme politique "en plein ébat" dans un club libertin

@C8/TPMP

>>> A lire aussi : Un couple qui a participé aux Z’amours explique sa vision du libertinage (Vidéo)

Quand Nicolas Sarkozy interrompt un homme politique « en plein ébat »

Un peu plus tard dans l’émission, le patron de ce club libertin a lâché une petite anecdote concernant un mystérieux homme politique et l’ancien président Nicolas Sarkozy. « Nous avons un homme qui a laissé son portable à l’accueil, parce que des fois les parents laissent les enfants à la maison et nous laissent les portables au bar au cas où« , commence Bruno Henckes face aux chroniqueurs. « A un moment, le téléphone a sonné et on a vu s’afficher sur le portable au bar : ‘Monsieur le président Sarkozy’. On s’est dit que ça devait être important, donc on a été chercher le monsieur en plein ébat« , a-t-il poursuivi. Le patron de cet établissement a ensuite avoué avoir reconnu un homme politique bien connu de tous. Malheureusement pour les curieux, son identité n’a pas filtré. Confidentialité oblige…

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : sa véritable personnalité révélée par un homme politique bien connu…

Source : Voici