Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nicolas Sarkozy : cette phrase qui a poussé Cécilia à demander le divorce !

Publié par Jessy le 14 Sep 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le quinquennat de Nicolas Sarkozy a été rythmé, on s’en souvient, par son divorce précipité avec Cécilia Sarkozy. Alors qu’il est président, la première dame de France demande le divorce.

Mais une phrase a poussé Cécilia a faire cette demande… Et pas des moindres.

>>> À lire aussi : Britney Spears : Elle annonce une heureuse nouvelle

Nicolas Sarkozy : cette phrase le jour du 14 juillet qui n’est pas passée !

Devenu président en 2007, Nicolas Sarkozy avait de nombreux projets pour la France. Mais lors de sa campagne, sa femme l’avait prévenue de son départ s’il devenait le chef de l’Etat. Même si ce n’est pas son élection qui a poussé Cécilia à rompre leur mariage, l’excuse était bonne.

Catherine Nay, une journaliste, a d’ailleurs révélé dans un livre que Nicolas Sarkozy était préparé à son divorce. « Dès que tu seras élu, je me tire » lui avait annoncé Cécilia Sarkozy à l’époque. Pour autant, l’ancien ministre de l’Intérieur décide de se lancer plus que jamais dans la campagne présidentielle, qu’il remporte. L’homme devait donc se préparer à ne pas faire son quinquennat aux côtés de sa femme, même s’il gardait espoir.

Sarkozy

>>> À lire aussi : « On a un sentiment d’abandon » : Laeticia Hallyday dévastée par sa relation compliquée avec David Hallyday et Laura Smet

« Elle est pas belle ma femme ! »

Une fois élu, Nicolas Sarkozy a encore moins de temps à consacrer à sa famille. Et le 14 juillet, alors que le défilé de la fête nationale se déroule à la perfection, l’homme politique lance une phrase qui poussera une bonne fois pour toutes Cécilia à demander le divorce.

Robert Schneider dévoilera  dans son livre Premières dames (dispo ICI sur Amazon) que Cécilia a confié à une amie qu’elle aurait pris sa décision « le 14 juillet, après qu’il a lancé publiquement : ‘Elle est pas belle ma femme !' » .

Une affirmation, ou une question très maladroite ? Pour Cécilia, il est temps de demander le divorce. Et pendant quelques mois, ça sera la descente aux enfers pour Nicolas Sarkozy, qui rencontre Carla Bruni peu de temps après.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron furieux : il prend une décision radicale…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0