Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Cette marque lance sa hotline de conseils en masturbation pour briser les tabous !

Publié par Jessy le 05 Juin 2022 à 11:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si le mot masturbation rebute beaucoup de personnes, d’autres se battent pour rendre cette pratique sexuelle moins tabou. Alors que la masturbation est effective chez les hommes et les femmes, on va cependant s’intéresser au plaisir solitaire de l’homme. La marque Arcwave a lancé sa hotline de conseils en masturbation pour hommes. Une solution que cet homme gravement blessé après une violente séance de masturbation aurait dû connaître avant !

Arcwave

Crédit : Arcwave

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Une hotline de conseils en masturbation : cette nouvelle invention d’Arcwave !

Si le sexe est un sujet qui devient de moins en moins tabou on a encore du mal à en parler à nos amis ou à des professionnels. Et pourtant, la sexualité ne devrait pas être un frein lors d’une discussion. Selon une récente étude menée par la marque de sextoys Arcwave, 47% des hommes « ne parlent jamais de masturbation » .

Pour répondre à certaines interrogations des hommes, et pour encourager le dialogue autour de la masturbation, la marque a décidé de mettre en place sa hotline de conseils en masturbation. Développée dans sept pays, la France n’y échappe pas.

Alors que certains hommes optent pour l’aspirateur-masturbateur, qui allie plaisir solitaire et propreté, cette plateforme de discussion doit casser les codes et les tabous autour de ce plaisir humain et pas du tout honteux.

En France, c’est le docteur Marc Galiano, expert en santé sexuelle pour Arcwave qui peut répondre aux questions de ces hommes qui n’osent pas toujours parler de ce qui se passe sous la ceinture. Le numéro de la hotline française est 04 23 11 09 59. « La masturbation reste malheureusement un tabou pour toutes les identités de genre dans le monde. Avec cette hotline, nous souhaitons contribuer à ce que la conversation s’ouvre également pour les hommes » indique la Responsable de l’autonomisation Sexuelle chez Arcwave, Johanna Rief.

Découverte du corps, recherche du plaisir, autosatisfaction : quels sont les bienfaits ?

Pendant des siècles et des siècles, la masturbation a trop été perçue comme une pratique sexuelle du mal. En règle général, l’homme était pointé du doigt s’il n’arrivait pas à contenir ses pulsions sexuelles. Mais nous ne sommes plus à l’époque de la Renaissance, et les codes ont changé. Alors qu’un homme a été victime d’un AVC et risque sa vie après une masturbation intense, cette pratique sexuelle n’est pas « dangereuse ». Alors, quels en sont les points positifs ? À l’adolescence, le désir sexuel et les pulsions se découvrent au rythme de chacun. Plus l’homme vieillit, plus il sera confronté à ses désirs.

La masturbation n’est plus un moyen de « calmer ces pulsions » . Aujourd’hui, ce qu’on retient de ce plaisir solitaire, c’est surtout la découverte du corps, l’autosatisfaction et la recherche du plaisir solitaire. Un homme qui se fait du bien, c’est un homme qui se découvre.

Au même titre que les femmes s’adonnent à la masturbation pour découvrir leur corps. « La masturbation présente de nombreux avantages pour la santé et le bien-être, cela n’est plus à prouver. L’ouverture de cette hotline supprime la barrière de la honte et de la gêne, car n’importe qui peut appeler et s’informer sur le sujet de manière anonyme et sans interaction avec autrui » souligne le Docteur Marc Galiano.

Arcwave

Crédit : Arcwave

Sextoy pour homme : la nouvelle façon de se faire plaisir !

Vous l’aurez donc compris, cette hotline de conseils en masturbation doit permettre aux hommes de se libérer sur la masturbation. Cependant, il n’existe pas seulement un plaisir unique. La main ne suffit pas toujours. Et depuis plusieurs années, les marques de sextoys l’ont compris.

Elles sont plusieurs a proposé des masturbateurs pour hommes. Arcwave a d’ailleurs sorti, en même temps que la hotline, le sextoy Voy pour homme. Au prix de 89 euros, il permet aux hommes de découvrir une nouvelle façon de se faire du bien. Avec son système « Tightness Adjustment System » , vous pouvez ajuster la pression et le serrage du jouet sur le pénis selon vos préférences. Qu’il soit gros, fin, difforme… On peut le dire… Tout, tout, tout, vous saurez tout sur votre zizi.

Source : Arcwave 
0