Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Un homme se retrouve gravement blessé après une violente séance de masturbation

Publié par Jessy le 15 Avr 2022 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les plaisirs sexuels solitaires ont de nombreux avantages. Et même si ces 4 positions sont parfaites pour le printemps, il arrive que nous n’ayons pas le choix que de s’adonner à des plaisirs en solo. Mais cet homme aura appris une bonne leçon : la masturbation c’est bien, mais y aller mollo… C’est mieux !

Fracture du pénis : un accident très douloureux

 

Un homme se masturbe… Et ressent des douleurs dans sa poitrine !

On na va pas y aller par quatre chemins : le pénis est un organe fragile, qu’il faut manier avec précaution. Un jeune homme de 20 ans s’est rendu à l’hôpital après s’être masturbé trop fort. En effet, pendant son plaisir solitaire, l’homme y est allé tellement fort qu’il a commencé à ressentir une vive douleur dans sa poitrine.

À en croire le diagnostic, ce n’est pas le genre d’homme à écouter son corps pour comprendre les signes qui montrent que le corps est en manque de sexe. À l’hôpital, le jeune homme originaire de Suisse indique ressentir « des douleurs à la poitrine et un essoufflement » . Après quelques examens, les médecins lui annoncent qu’il souffre d’un pneumomédiastin spontané.

masturbation homme AVC

Les plaisirs solitaires tout en douceur !

Le pneumomédiastin spontané est, en d’autres termes, une fuite d’air dans vos poumons. L’air est piégé dans votre cage thoracique, ce qui entraîne de vives douleurs. Le jeune homme aura retenu la leçon : celle de ne pas se masturber trop fort. Le cas du branleur fou a été documenté et publié dans la revue Radiology Case Reports.

« Les causes incluent l’exercice, les médicaments, l’asthme, les vomissements, le travail difficile et les manœuvres de Valsalva. C’est une maladie rare, généralement bénigne et spontanément résolutive, plus répandue chez les jeunes hommes » explique l’article. Le jeune homme de 20 ans aurait dû opter pour cet aspirateur-masturbateur qui avait fait le buzz pour le 1er Avril. Conseil pour tous les hommes qui liront cet article : la masturbation doit être un plaisir plus qu’une souffrance… Et marteler vos testicules ne sera jamais un plaisir.

0