Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Lactophilie : les préliminaires « étranges » de ce couple suscitent des polémiques

Publié par Celine Spectra le 03 Mai 2022 à 17:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un couple a dernièrement choqué le public en annonçant pratiquer l’allaitement entre eux. En effet, après avoir pris des compléments alimentaires pour faire débuter la lactation, la femme s’est mise à donner le sein à son fiancé.

couple

>> À lire aussi : Un préservatif unisexe inventé par un gynécologue malais sera bientôt en vente 

Un couple se dévoile sur leur pratique sexuelle quelque peu étrange…

Lana Michaels et son conjoint Shawn ont dernièrement participé au documentaire « Breastfeeding My Boyfriend » (traduction française « J’allaite mon petit-ami« ). Ce 1er novembre, ils étaient également présents dans l’émission « This Morning » afin de se confier un peu plus de leur expérience… Si le fait de donner le sein à son compagnon peut surprendre, le couple, quant à lui, trouve cela complètement naturel et normal. Ils affirment même que cela a permis de créer une connexion vraiment sympa.

>> À lire aussi : Blague du jour : quel est le point commun entre les maths et le sexe ?

« C’est très relaxant »

Pour Shawn, téter sa femme est très relaxant. D’ailleurs, il adore ce style de contact physique. Mais c’est également un fétichisme sexuel nommé lactophilie… Il raconte que c’est en tétant d’autres femmes qu’il a senti pour la première fois du lait dans sa bouche. Cela lui a donné l’idée d’associer l’allaitement au sexe. Bien évidemment, il est conscient que cela peut surprendre, mais il souhaite le normaliser.

Suite à la diffusion du reportage, le couple a reçu maintes critiques. En effet, beaucoup les ont accusés de sexualiser l’allaitement. Mais Lana n’est absolument pas d’accord ! : « Je ne pense pas que cela sexualise l’allaitement […] les seins ont toujours été sexualisés ». Elle ajoute également que beaucoup de personnes les ont contactés pour en savoir plus.

>> À lire aussi : Accro au sexe, elle assouvit ses pulsions sexuelles devant la caméra dans Tellement Vrai… moment de gêne ultime ! (vidéo) 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0