Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Fan de cunnilingus ? La technique du « papillon de Vénus » va vous emmener au septième ciel

Publié par Romane TARDY le 03 Oct 2021 à 18:30

 

La sexualité réserve toujours des surprises. Si vous pensez tout connaître, c’est rarement le cas. Aujourd’hui, on s’adresse aux amateurs de cunnilingus. Une technique appelé « le papillon de Vénus » permet d’atteindre un orgasme encore plus puissant.

orgasme-cunnilingus

>>> A lire aussi : La sexualité dans l’espace : ça donne quoi ?

La technique du « papillon de Vénus » : Un cunnilingus amélioré

Lors d’un cunnilingus, c’est notamment la stimulation du clitoris qui va permettre à la femme de prendre du plaisir. Cette pratique sexuelle est souvent très appréciée mais on peut la coupler avec d’autres techniques pour rendre l’orgasme encore meilleur.

En effet, la technique du papillon de Vénus va vous transporter jusqu’au septième ciel. Comment l’effectuer ? Eh bien, c’est très simple. Lorsque vous êtes en train de faire un cunnilingus à votre partenaire, vous n’allez pas vous limiter à l’usage de votre langue. En effet, il est tout à fait possible de stimuler votre moitié en ajoutant une pénétration. Non pas la pénétration par l’organe masculin mais la pénétration avec un sex-toy ou vos doigts.

Qui dit double stimulation dit souvent double dose de plaisir. Pour cela, vous allez donc jouer avec votre langue en même temps qu’avec vos doigts et vous pouvez également vous aider avec des petits jouets coquins comme un vibromasseur ou un stimulateur clitoridien.

Orgasme assuré !

Katherin Winnick, coach sexuelle, a adonné des détails sur cette technique pour Comospolitan US. Pour l’exécuter de la meilleure des façons, il faut commencer par le cunnilingus : « lécher lentement le clitoris, les lèvres, et l’intérieur de la vulve« . Une fois, votre partenaire suffisamment lubrifiée, « concentrez votre langue sur le clitoris. En même temps, insérez un doigt à l’intérieur de son vagin pour stimuler les zones de plaisir internes » . Pour aller jusqu’à l’orgasme, la coach vous conseille de vous « éloignez de son clitoris et stimulez l’extérieur de sa vulve en faisant des mouvements circulaires. Retournez à la stimulation du clitoris tout en essayant de trouver et stimuler son point G » . Ainsi, l’excitation va monter progressivement jusqu’à l’extase finale.

Si jamais après son orgasme, votre partenaire pleure, ne vous inquiétez pas c’est bon signe. En effet, le crymaxing concerne certaines femmes et représente simplement le fait de pleurer de joie et de plaisir après un rapport. Le corps a ressenti tant d’émotions qu’il extériorise en provoquant des larmes. C’est donc synonyme d’un orgasme intense. D’autres réactions sont bien connues comme les tremblements ou le rire.

>>> A lire aussi : Sexo : la position 30, une position unisex pour des plaisirs plus intenses !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.