Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Fesses, jambes… quelles parties du corps attirent le plus les hommes et les femmes ?

Publié par Gabrielle le 31 Juil 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On s’est tous déjà demandé ce qui faisait le plus craquer un homme ou une femme lorsqu’ils regardent une personne du sexe opposé ? Fesse, poitrine, yeux, jambes… quelles parties du corps attirent le plus ? Une enquête a été réalisée par YouGov France pour femina.fr. Les réponses diffèrent fortement chez les hommes et les femmes, mais aussi en fonction des générations.

partie corps préféré fesses

>>> A lire aussi : Que veut dire être skoliosexuel ?

Les hommes sont le plus attirés par les fesses

On savait déjà que les hommes sont attirés par les fesses et la poitrine mais on connaît désormais leur préférence. Ce sont les fesses qui attirent le plus les hommes hétérosexuels. Mais la poitrine est en deuxième position avec très peu d’écart. 27% des hommes s’intéressent d’abord aux fesses et 23% à la poitrine.

On remarque cependant une différence entre les générations. Les jeunes sont plus attirés par les fesses avec 26% des 35-44 ans. Seulement 15% des 45-54 ans et 18% des plus de 55 ans s’intéressent d’abord aux fesses.

La poitrine est davantage affectionnée par les générations plus âgées. La poitrine est la partie préférée des 45-54 ans avec 25% et des plus de 55 ans avec 21%. Au contraire, les 18-24 ans ne représentent que 15%. En troisième position, on retrouve les jambes qui sont la partie qui attirent le plus 15% des hommes.

Les femmes sont le plus attirées par le torse masculin

De leur côté, les femmes sont le plus séduites par le torse des hommes. 21% des Françaises considèrent cette partie comme la plus attirante. A la deuxième place du podium on retrouve les mains. Pour 17% des sondées, les mains sont la partie la plus séduisante chez un homme.

En troisième position, ce sont les fesses qui sont préférées. En effet, 12% des femmes considèrent les fesses masculines comme la partie du corps qu’elles préfèrent.

Les préférences ne sont donc pas les mêmes pour les femmes et les hommes, mais un point commun ressort de ce sondage. En effet, le ventre n’est pas une partie physique essentielle pour les deux sexes. Alors qu’il est l’un des plus gros complexes, le ventre est considéré comme le plus séduisant par seulement 4% des hommes et 3% des femmes.

>>> A lire aussi : Les personnes âgées font-elles encore l’amour ? Une récente étude en dit long sur la sexualité très… étonnante !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail