Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Vers quels hommes les femmes sont-elles le plus attirées ? On vous donne la réponse !

Publié par La rédaction le 05 Avr 2021 à 9:02

Messieurs, cet article semble tout à fait pour vous. En effet, des scientifiques américains ont effectué une étude permettant de prouver de quel type d’hommes les femmes pouvaient plus facilement tomber sous le charme, et donc amoureuses. De leurs recherches découlent notamment une catégorie en particulier : celles des hommes exerçant le « binge drinking ».

>>> A lire aussi : Dans cette tribu, les hommes se maquillent et se coiffent pendant des heures pour séduire les femmes

Les femmes préféreraient les hommes adeptes du « binge drinking »

C’est surprenant, mais les explications peuvent finalement nous permettre d’y voir un peu plus clair. En effet, les résultats de l’étude réalisée par ces experts des différentes universités de Pennsylvanie et de Buffalo ont montré que les femmes seraient beaucoup plus sensibles au charme des hommes buvant énormément d’alcool en un temps très rapide.

Ce type de pratique est appelé le « binge drinking ». L’objectif est d’être ivre le plus rapidement possible pour profiter très vite du moment. C’est une pratique dangereuse, mais il semblerait que ce soit une pratique appréciée par les femmes. Ces dernières trouveraient notamment certains points positifs au fait que les hommes soient très alcoolisés.

>>> A lire aussi : À quel âge les femmes ont-elles le plus d’orgasmes ?

Signal sexuel et facilité pour découvrir la personnalité

Mais alors, quels peuvent bien être ces bénéfices au fait d’être rapidement alcoolisé ? Selon l’étude, un homme ayant bu une grande quantité d’alcool en un temps réduit serait en effet plus à même de se livrer sur lui et de montrer sa vraie personnalité et son réel caractère. Mais ce n’est pas tout. En effet, d’un point de vue sexuel, les femmes réussiraient à percevoir dans les hommes ayant recours au « binge drinking » un signal sexuel témoignant de la bonne santé de ces derniers. Alors messieurs, vous savez dorénavant ce qu’il vous reste à faire !

>>> A lire aussi : Test : Quel est votre potentiel de séduction ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.