Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Kamasutra : découvrez comment réussir la position du cheval renversé sans vous faire mal !

Publié par Salomee le 09 Mai 2020 à 10:33

Le cheval renversé est une position emblématique du Kamasutra. Parfois douloureuse, cette position est délicieuse si elle est bien réalisée. Cet article permettra de vous donner les conseils de réalisation de cette fameuse figure, qui endiablera vos nuits confinées. En effet, le confinement est le moment idéal pour pimenter vos relations ! Retour sur cette position qui vous fera grimper aux rideaux !

À lire aussi: Les Français et le sexe : quelle région de France est la plus coquine ?

Mode d’emploi du cheval renversé !

L’homme doit commencer par s’allonger sur le dos. La femme vient ensuite se positionner assise sur son sexe, en lui tournant le dos.

Dans cette position, c’est la femme qui va mener le rythme. L’homme peut l’aider en s’agrippant à ses hanches pour la guider. Pour l’aider à bien réaliser les va-et-vient, la femme peut prendre appui sur les genoux remontés de son partenaire, afin d’avoir un point d’appui. L’homme pourra se délecter de la vue sensuelle de sa partenaire retournée, qui augmentera son excitation.

Cette position permet une pénétration profonde, très agréable. De plus, la femme a le contrôle du rythme et pourra orienter son plaisir pour en faire profiter son partenaire. À côté, l’homme peut laisser vagabonder ses mains sur le corps de sa partenaire, afin de décupler les sensations.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

Les risques de cette position

Cette position comporte quelques désavantages, qu’il faut tenter de contrer. En effet, le pénis de l’homme se courbe d’une manière particulière dans le vagin, ce qui peut mener à des inconforts, parfois très douloureux, chez la femme. À côté, des vas-et-vient trop brutaux et incontrôlés peuvent faire souffrir l’homme et entraîner des fractures du pénis.

Il faut donc une certaine cohérence et communication pour partager le plaisir qu’offre cette position. Peu importe le partenaire, exprimer ses sensations est primordial, dans une situation si intime. Communiquer est la meilleure solution pour atteindre le septième ciel et éviter le pire !

À lire aussi: 1 couple sur 5 est victime de ce phénomène pendant le confinement… et ce n’est pas rassurant !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.