Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : Ces lieux préférés des couples pour faire l’amour en vacances vont vous donner des idées !

Publié par Romane TARDY le 01 Déc 2020 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Français pourront sûrement bientôt partir en vacances. L’occasion de se retrouver en famille mais aussi en couple. C’est l’occasion de tester de nouvelles expériences. En dehors de nouvelles positions (comme celle de l’arc-en-ciel), c’est aussi l’occasion d’explorer votre vie sexuelle dans de nouveaux environnements. Découvrez les lieux préférés des couples pour faire l’amour pendant les vacances. Cela pourrait vous donner des idées.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Que se passe t-il quand vous ne faites pas l’amour pendant un mois ?

La suite après cette vidéo

Où faire l’amour pendant les vacances ?

Les vacances sont souvent l’occasion pour les couples de se retrouver et de tester de nouvelles expériences. Le site lastminute.com a alors réalisé un sondage pour connaître les endroits surprenants préférés des couples pour faire l’amour en vacances. 10 000 personnes ont été interrogées en Europe et leur réponse pourrait vous donner des idées pour pimenter votre vie intime.

La suite après cette publicité

Il y en a pour tous les goûts : intérieur, extérieur, voiture… En effet, pour les amateurs de lits, les hôtels sont des lieux idéals pour se rapprocher surtout avec leur lit King size. 40% des interrogés aiment y faire l’amour pendant leurs vacances. Il est même l’endroit le plus apprécié. Pour les plus aventureux, la vue de l’autre en maillot de bain fait monter la libido et 25% aiment donc passer à l’acte sur la plage et 20% dans la mer ou la piscine.

Jacuzzi, nature ou voiture

Pour ceux qui n’osent pas, il privilégie la douche à 23% ou le jacuzzi pour 22%.  13% trouvent également excitant de faire l’amour dans la nature pendant leurs vacances. 9% choisissent des endroits encore plus insolites comme l’ascenseur ou le bateau. Ceux qui veulent s’envoyer en l’air passent à l’acte dans l’avion (7%) . Enfin, une autre idée originale est de profiter de la voiture de location pour se laisser aller à quelques gâteries (6%).

La suite après cette publicité

Voilà tout un tas d’idée pour passer un agréable moment durant vos jours de congé et vous pouvez encore en trouver pleins d’autres. C’est un excellent moyen de se rapprocher de sa moitié. En cette saison toutefois, sortez couverts.

A lire aussi : Amour : Le secret d’une vie de couple réussie enfin dévoilé !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.