Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Orgasme mammaire : comment y parvenir?

Publié par Manon CAPELLE le 11 Déc 2021 à 11:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon une étude menée en 2011, la stimulation des seins activerait la même zone du cerveau que la stimulation génitale. Comment parvenir à l’orgasme mammaire? 

orgasme mammaire comment y parvenir

>>> À lire aussi : Intimité : Les pertes blanches, qu’est-ce que c’est?

Comment parvenir à l’orgasme mammaire?

Chaque femme doit identifier ce qu’elle aime et ce qui lui fait monter son excitation. En effet, chaque corps est différent. Une coach américaine explique que l’orgasme mammaire est bel et bien réel.

Alors, Psalm Isadora, coach sexuel américaine spécialisée en tantrisme et professeur donne plusieurs conseils pour atteindre l’orgasme mammaire.

Tout d’abord, créer une atmosphère sensuelle avec des bougies, de l’encens et de la musique. Aussi, il faut savoir laisser ses complexes de côté. « L’une des raisons pour lesquelles les femmes n’ont pas d’orgasmes est qu’elles sont déconnectées de leur corps et piégées dans les pensées négatives », indique-t-elle.

>>> À lire aussi : « Obsédée par le sexe… » : ces propos sur Sophie Davant que personne ne soupçonnait (Vidéo)

Quelques conseils pour l’atteindre

La stimulation d’autres parties du corps est aussi importante, comme le ventre ou la zone située entre les seins. Notamment en massant avec une huile, en évitant la poitrine. Ensuite, caresser délicatement la poitrine, en caressant le bout de ses doigts ou une plume, sans toucher les mamelons. « Allez lentement. Essayez de ne vous concentrer sur aucun objectif final. Savourez chaque contact et chaque sensation. Prenez le temps d’être vraiment prête pour la phase suivante », explique la coach.

Stimuler ensuite les mamelons, en caressant l’aréole. Ensuite, en réalisant des pincements de différentes intensités sur les tétons. Psalm Isadora ajoute : « Lorsque votre corps commence à réagir, massez-vous jusqu’au cou, à la tête, aux tempes, au front et au cuir chevelu. Arquez votre dos et balancez votre colonne vertébrale d’avant en arrière. En ondulant votre colonne vertébrale et en balançant vos hanches, vous créez une excitation dans tout votre corps. »

>>> À lire aussi : Qu’est-ce que le syndrome de la maladie post-orgasmique ? Cette maladie qui peut être un enfer pour certains homme

0