Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Voici le pays où les personnes sont les plus comblées sexuellement !

Publié par La rédaction le 02 Sep 2023 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dans la vie, le sexe est une activité qui rythme le quotidien de la plupart des habitants de cette Terre. Néanmoins, certains pays sont réputés pour avoir une meilleure assurance sous la couette que d’autres. Un classement vient d’ailleurs d’être réalisé. Selon plusieurs critères, un podium se dessine et la France, de son côté, fait partie des plus mauvais élèves !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Sexe : ces positions qui vous font le plus perdre de poids

Ces pays ont une vie sexuellement attractive !

Pour tous ceux qui ont une libido développée, il se pourrait très bien que vous réserviez vos prochaines vacances dans l’un de ces trois pays. Et pour cause… Une récente étude est venue faire le classement des pays dans lesquels la vie serait la plus sexuellement attractive. Et contrairement aux idées reçues, la France en est bien loin !

La suite après cette publicité

L’étude s’est basée sur plusieurs critères : l’absence de stress, la capacité à atteindre l’orgasme, la réciprocité des sentiments, la santé mentale et physique, l’absence de défaillance sexuelle ou encore la fréquence des rapports. Le mix parfait de toutes ces composantes a ainsi placé trois pays sur les premières places du classement : le Nigéria, le Mexique et l’Inde. On part donc du principe que les populations de ces trois nations sont toutes sexuellement aux anges et comblées !

pays vie sexuellement attractive

>>> A lire aussi : Sexo : Peut-on vraiment avoir un orgasme de la gorge ?

La suite après cette publicité

Les Français à la peine

Si le Frenck Kiss garde sa légende intacte, il n’en demeure pas moins que les Français sont à la peine dans ce classement. 25ᵉ sur 26, telle est la place qu’occupe la France. La population française semble donc bien loin de répondre aux différents critères cités précédemment et garantissant une vie sexuellement épanouie. Il va donc falloir apprendre à nous calmer, à profiter d’instant présent et à se relâcher pour profiter des moments intimes que nous avons à vivre !

>>> A lire aussi : Sexe : la position du 69 détrônée… place au 77 !