Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Quel est le pays où les hommes ont la plus grande taille moyenne de pénis ? Le classement révélé !

Publié par Quentin VIALLE le 19 Avr 2022 à 20:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chez les hommes, il n’est pas rare d’entendre que la taille du phallus correspond à la taille du nez. Mais il peut aussi exister aussi certaines disparités en fonction du secteur géographique.

Dans ce sens, le service pharmaceutique en ligne From Mars a mené une étude pour savoir quel pays avait la plus grande taille moyenne de pénis. On vous dévoile l’étonnant classement dans la suite de cet article !

Quel pays a la plus grande taille moyenne de pénis ?

La taille moyenne du pénis dans différents pays

Pour certaines personnes, la taille du pénis ne compte pas. Pour d’autres, il s’agit d’un critère primordial pour la satisfaction sexuelle. Mais comment situer la taille de son pénis par rapport à la normalité ? Cette récente étude nous donne la réponse.

From Mars, une pharmacie agréée en ligne, a utilisé différentes données internationales pour déterminer quel pays avait la plus grande taille moyenne de pénis. Et, à l’inverse, lequel avait la plus petite.

On retrouve en tête de classement l’Equateur, avec une taille moyenne de 17,60 cm en érection, soit une mesure 10% supérieure à la moyenne. En deuxième position se trouve le Cameroun avec une taille moyenne de 16,6 cm, suivi de près par la Bolivie avec 16,5 cm. En parallèle, ce classement place les Cambodgiens comme les hommes les moins bien membrés avec une taille de pénis de 10 cm en érection. Le Cambodge se situe juste derrière Taiwan avec une taille de 10,76 cm et les Philippines avec 10,84 cm.

 

Et la France ?

Concernant la taille du pénis, la France occupe la 11ème place de ce classement qui comporte 86 pays avec une moyenne de 15,74 cm. Une place qui reste tout à fait honorable pour nos chers concitoyens !

Précision qui a son importance : cette étude s’est appuyée sur des données autodéclarées. Et pour vous messieurs qui êtes en-dessous de la moyenne, pas de panique. L’important, c’est surtout de bien s’en servir.

0