Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Il possède un micropénis et dévoile comment il fait avec ses partenaires

Publié par Mathilde le 08 Mai 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si selon certaines études récentes, les pénis sont de plus en plus gros, cet homme, lui, est doté d’un micropénis. Il explique comment il fait avec ses conquêtes.

>>>À lire aussi : Qu’est-ce que le syndrome de la maladie post-orgasmique ? Cette maladie qui peut être un enfer pour certains hommes

Comment faire quand on a un micropénis ?

C’est sur le forum Reddit que cet Américain a abordé le sujet du micropénis. Les personnes concernées sont celles qui ont un s*xe beaucoup plus petit que la moyenne. Le concernant, cet homme a un pénis d’environ 1/4 de pouce, et explique avoir rencontré quelques moments embarrassants. Un internaute lui a demandé : « Comment abordez-vous les relations sexuelles lorsque vous rencontrez une fille, vous lui dites directement, ou vous y allez et priez pour que tout se passe bien ? »

micropénis sexe explications homme Américain
@canva

>>>À lire aussi : Il se fait amputer d’une partie de son pénis à cause d’une maladie

La meilleure solution : l’honnêteté

L’homme, assumant parfaitement son micropénis, a répondu à l’internaute en lui expliquant qu’il était toujours honnête sur la taille de ses organes génitaux. « Je ne perds pas mon temps à mentir aux femmes au sujet de la taille de mon pénis, je suis honnête et l’annonce assez rapidement ». Malgré tout, l’Américain affirme avoir rencontré quelques moments gênants lors du passage à l’acte, et confirme qu’il est compliqué d’avoir un petit pénis de nos jours. En effet, la pression sociale est importante et parfois, il déprime. Malgré tout, il conclut qu’il n’a pas le choix, que la nature la fait ainsi, et qu’il n’a d’autre choix que d’assumer.

Alors, une réaction suite à l’histoire de cet Américain et de son micropénis ? En attendant, découvrez cette nouvelle étude…

>>>À lire aussi : Thibault Garcia tente de faire grossir son pénis avec l’aide de sa femme Jessica Thivenin

Source : Dailymail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0