Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : découvrez la position de l’Olympe, sensuelle et stimulante !

Publié par Jessy le 04 Juin 2022 à 10:31

Le sexe est un acte charnel, sensuel, mais parfois sauvage. Au fil des siècles, diverses pratiques sexuelles ont été rendues populaire, et de nombreux couples aiment tester de nouvelles choses. Si les adeptes du BDSM doivent tester la pratique de l’aftercare, on vous présente aujourd’hui la position de l’Olympe… Pas si méconnue.

position de l'hélicoptère sexe missionnaire

La position de l’Olympe … Pour se muscler tout en se faisant plaisir ?

Si beaucoup de positions sexuelles se pratiquent en position couchée, d’autres demandent plus d’efforts. Alors qu’une étude montre que les couples qui font l’amour plus souvent ont un même commun, le sexe ne se pratique pas seulement lorsqu’on est amoureux. Et la position de l’Olympe peut se pratiquer avec un plan d’un soir, en couple, et même pour les partenaires homosexuels.

Le principe est simple, la personne qui pénètre doit simplement porter la personne pénétrée en position debout. Les jambes doivent être enroulées autour du partenaire qui se trouve debout. Si elle est bien configurée, la position doit donner beaucoup de plaisir à la personne pénétrée. Mais c’est également une sensation nouvelle pour la pénétrante. De quoi faire sa séance de musculation. Mais attention aux potentiels accidents…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
sexe

Ne pas trop en faire, et écouter son corps !

Dans les deux cas, il faut être habile et être en mesure de tenir dans cette position. Même si on peut avoir l’impression que la personne active fait tout le travail, c’est faux. Pour la personne qui pénètre, tout se joue sur les muscles des bras. Pour la personne passive, l‘enroulement des jambes autour du corps est important pour soutenir le partenaire dans le mouvement.

Les bras devront être posés sur les épaules du partenaire. La position de l’Olympe peut également se faire contre un mur si vous avez peur de tomber. Comme toujours, il faut faire attention à son corps et à sa santé, pour ne pas finir comme cet homme qui a été victime d’un AVC en pleine masturbation.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.