Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : les « 4 minutes de préliminaires » , conseillés par une sexothérapeute !

Publié par Jessy le 17 Mai 2022 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comment pimenter sa vie sexuelle, sans pour autant tomber dans le sadomasochisme ou la domination parfois gênante ? Si certaines pratiques comme l’oculolinctus sont dangereuses pour la santé, il y en a d’autres qui sont recommandées par des professionnels. C’est le cas de la tendance des « 4 minutes de préliminaires » . Devenue populaire sur TikTok, cette pratique sexuelle est même conseillée par une sexothérapeute.

blague sexe chez les hommes

« 4 minutes de préliminaires » : découvrez cette pratique intéressante et sensuelle !

Faire l’amour, c’est simple. Mais quand c’est toujours la même chose, on peut rapidement s’ennuyer et avoir des problèmes de libido. Sur TikTok, une pratique sexuelle devient de plus en plus célèbre. Il s’agit de la technique « 4 minutes de préliminaire » , que la sexothérapeute Janet Brito conseille dans une courte vidéo. Si la position sexuelle du leapfrog est une bonne alternative à la levrette, les personnes qui préfèrent les préliminaires pourront trouver leur bonheur dans cette technique. Le principe est simple. Vous et votre partenaire avez chacun 4 minutes pour donner du plaisir à l’autre. Pendant ces 4 minutes, vous avez le champ libre. Fellation, Cunnilingus, anulingus, glaçon sur le corps ou jeux avec les tétons et les aisselles… Bref, l’objectif est d’abord de donner du plaisir à votre partenaire sexuel.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
jeu sexuel

Toujours en discuter avant avec votre partenaire !

Que la personne avec qui vous souhaitez faire la technique des « 4 minutes de préliminaires » soit un plan cul, un plan régulier ou votre partenaire de vie, il est important d’en discuter avant. Cela vous permettra notamment d’insister sur une pratique lors du temps imparti, qui lui donnera assurément beaucoup de plaisir. « La nouveauté permet de pimenter les choses dans la chambre à coucher et de se redécouvrir l’un l’autre » a indiqué la sexothérapeute Janet Brito. Alors qu’une nouvelle étude a démontré combien de fois les couples font l’amour en fonction de leur âge, la technique des « 4 minutes de préliminaires » pourraient redonner un coup de boost à votre libido. Et lorsque votre temps est terminé, c’est au tour de votre partenaire de vous donner du plaisir.

Source : Huffingtonpost 
0