Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Toujours vierge à 35 ans, elle n’ose pas parler à un homme

Publié par Mathilde le 21 Oct 2023 à 12:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Cette histoire est celle d’Anya Panchal, une jeune femme de 35 ans qui souffre de phobie sociale. Cette difficulté lui pose certains problèmes au quotidien, notamment avec les hommes. Aujourd’hui, elle est toujours vierge… Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Sexo : Avez-vous déjà testé la difficile position du hamac ?

Une anxiété sociale qui pèse sur sa vie amoureuse

Connue également sous le nom de phobie sociale, l’anxiété sociale est un véritable souci chez certaines personnes. Anya Panchal, âgée de 35 ans, se retrouve dans l’isolement du célibat. Comme The Daily Mirror l’explique, la jeune femme fait fasse à une angoisse profonde, rien qu’à l’idée d’aborder un homme. Rester chez elle, avec ses parents, dans son quotidien, tel est son confort de vie.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Sexe : la position du 69 détrônée… place au 77 !

Toujours vierge à 35 ans

S’ouvrir au monde extérieur est un véritable défi pour Anya Panchal. Toujours vierge à l’âge de 35 ans, elle souffre d’une anxiété sociale depuis de nombreuses années. Rien que d’imaginer le fait de parler à un homme l’angoisse fortement. Elle a expliqué : « Je n’ai jamais eu confiance en moi pour parler à un homme, encore moins pour sortir avec lui. Je ne saurai pas quoi dire. Toutes mes amies sont mariées et ont des enfants, et j’ai l’impression de vivre dans leur ombre. Je n’ai jamais connu le baiser romantique que l’on voit dans les films, et cela me semble étrange d’être toujours vierge à mon âge. »

La suite après cette publicité

Un traumatisme de l’enfance

Son traumatisme remonterait à l’enfance, où elle a vécu des moqueries de ses camarades. Après avoir traversé une dépression et une anxiété sévère à l’âge de 16 ans, Anya Panchal a essayé de se faire des amis à ses 22 ans. Du côté de ses relations amoureuses, c’est le calme plat, malgré ses inscriptions sur des sites de rencontres : « J’ai même commencé à essayer les applications de rencontre, mais il semblait que les hommes qui s’y trouvaient ne cherchaient que le sexe et cela m’a vraiment rebutée, alors je n’ai plus eu de rendez-vous en ligne depuis.«  Aujourd’hui, elle est consciente qu’il faut qu’elle sorte de sa coquille et qu’elle fasse sa vie : « Je sais que je dois modifier mes habitudes, sinon je ne pourrai jamais profiter pleinement de la vie. J’ai le désir de rencontrer quelqu’un, car je ne veux pas atteindre l’âge de 70 ans avec une multitude de regrets. »

vierge 35 ans insolite sexualité actu
@canva
La suite après cette publicité

Alors, auriez-vous des conseils pour cette jeune femme qui se trouve dans une impasse ? En parallèle, découvrez cette étude !

>>>À lire aussi : Sexe : ces positions qui vous font le plus perdre de poids

Source : Entrenous.fr