Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Les Pussycat Dolls font leur retour avec une performance hyper sexy qui scandalise les téléspectateurs

Publié par Nicolas F le 04 Déc 2019 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’instar des Spice Girls qui se retrouvées pour une tournée exceptionnelle en 2019, les Pussycat Dolls tentent elles aussi de revenir sur le devant de la scène. Pour lancer leur tournée de comeback, elles avaient choisi le plateau de X Factor au Royaume-Uni, où elles ont interprété un medley de leurs chansons en se trémoussant comme elles seules savent le faire. Cuissardes, décolletés échancrés, brassières en latex, string en cuir et nombrils à l’air, leur danse qui a fini sous de la fausse pluie a totalement choqué le public familial de l’émission. Regardez la vidéo pour voir cette performance qui a fait l’objet de centaines de plaintes. Un petit conseil, regardez la vidéo jusqu’à la fin !

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Une ancienne Pussycat Dolls affirme qu’en coulisses le groupe était un « cercle de prostitution »

Les Pussycat Dolls avaient choisi la finale de X Factor: Celebrity pour faire leur comeback

Ofcom, l’équivalent britannique du CSA, a annoncé dès le lendemain de la diffusion de l’émission X Factor, qu’il avait reçu plus de 400 plaintes en quelques heures. En cause, des danses très sexy de Nicole Scherzinger, Carmit Bachar, Ashley Roberts, Jussica Sutta et Kiberly Wyatt. Au Royaume-Uni, Ofcom, autorité régulatrice des médias, interdit toute diffusion de contenu inapproprié avant 21 heures. Pourtant, cette séquence a été diffusée à une heure de grande diffusion, avant 21 heures. Résultats, les téléspectateurs choqués ont envoyé leurs plaintes à Ofcom et les commentaires réprobateurs ont afflué sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : La tournée des Spice Girls tourne au fiasco : le public s’en va pendant le spectacle

La performance digne d’un club de striptease a choqué les téléspectateurs

« Ces mouvements de danse SM auraient toute leur place sur une chaine pour adultes », écrit un tweetos. « On dirait que les Pussycat Dolls viennent d’un club de strip tease, ce n’est absolument pas pour un prime time familial. » Une mère de famille très déçue par l’émission a rappelé que ses enfants aiment regarder ce show avec elle et qu’elle ne veut pas qu’ils voient ça. D’autres ont répondu que les enfants voyaient plus de chair dénudée lorsqu’ils allaient à la plage. « J’espère que ces mères de famille n’emmèneront jamais leurs enfants sur une plage durant les jours chauds de l’été ».

La suite après cette publicité

> À lire aussi : « Vive la vulve » , la pub Nana qui choque les internautes et se fait signaler en masse au CSA (Vidéo)

La danse très sexy et presque SM a fait l’objet de centaines de plaintes

Cette performance, qui a eu lieu lors de la grande finale de X Factor: Celebrity, est la première apparition des Pussycat Dolls ensemble, depuis près d’une décennie. Si les Pussycat Dolls ont choisi X Factor pour y faire leur retour, c’est notamment parce que Nicole Scherzinger y officie comme membre du jury depuis des années. Les audiences ont tranché ce soir-là. Alors que la chaine ITV diffusait la finale de X Factor: Celebrity, la BBC diffusait les quarts de finale de Strictly Come Dancing, la version britannique de Danse avec les stars. C’est l’émission de danse qui a remporté haut la main le match en enregistrant une audience de 9,4 millions de téléspectateurs contre 2,6 millions de téléspectateurs pour la finale de X Factor. À titre de comparaison, la première émission de la saison avait enregistré plus de 6 millions de téléspectateurs.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Jennifer Lopez : plus sexy que jamais, elle affiche son corps ultra musclé dans un minuscule bikini !

Crédits : ITV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.