Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Cet accessoire Ikea fait un carton pour la rentrée ! Tout le monde se l’arrache !

Publié par Justine le 19 Août 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La rentrée scolaire approche à grands pas et vous avez besoin d’un sac pratique et assez grand pour contenir toutes vos affaires ? Découvrez le nouveau sac vendu par Ikea qui fait un carton dans le monde entier.

Ikea : le sac qui fait le buzz

©IKEA

>>> À lire aussi : Envie de refaire votre décoration intérieure ? Ikea baisse le prix de sa lampe design !

Ikea fait le buzz

Que ce soit pour la rentrée scolaire ou pour le quotidien, vous avez besoin d’un sac pratique et beau ! Un dilemme assez compliqué, mais pas impossible ! En effet, Ikea va certainement vous sauver la vie avec le sac Drömsäck vendu à un prix très étonnant.

De couleur vert olive ou beige (des couleurs unisexes), le sac se porte aussi bien sur l’épaule (en tote bas ou en sac à main) qu’à dos grâce aux anses modulables. Les avantages ne s’arrêtent pas là ! Très basique, le sac renferme en réalité un système extrêmement ingénieux ! Vous pouvez aussi bien ranger vos cahiers, que votre ordinateur portable, votre chargeur, vos cartes, vos clefs et même une boîte repas dans des compartiments. Le géant de l’ameublement a-t-il créé le sac de Mary Poppins ?

>>> À lire aussi : « Un sac doc », « rachitique » : Rebecca Hampton (Plus Belle la vie) critiquée sur sa « maigreur », elle crie au body shaming

Le sac Ikea bientôt en rupture de stock !

Sa grande capacité de rangement et la beauté du sac ne sont pas les seules qualités de l’accessoire Ikea ! Pour toutes ces fonctionnalités, le sac est vendu au prix extrêmement abordable et très attractif de 19,99 €. Une aubaine pour limiter les dépenses tout en ayant un sac de grande qualité et très pratique puisqu’il est fabriqué dans un tissu waterproof. Ainsi, vos affaires seront toujours protégées et au sec.

Un petit conseil : dépêchez-vous de vous le procurer en magasin ou sur le site internet d’Ikea avant la rupture de stock ! En effet, le sac fait actuellement le buzz sur Tik Tok avec 1,4 million de mentions !

>>> À lire aussi : Ce sac à main est-il bleu ou vert ? Cette illusion d’optique a semé la confusion sur le web

Source : Ikea
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0