Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Cet aspirateur qui aspire ET lave en même temps pourrait bien détrôner les célèbres Dyson ! Une vraie révolution !

Publié par Quentin VIALLE le 27 Nov 2020 à 14:12

Ce nouveau modèle de la marque Kobold se veut très polyvalent. Cet aspirateur-laveur sans fil Kobold  de Vorwerk va, sans aucun doute, révolutionner votre quotidien.

Le Kobold VB100 : un nouvel aspirateur-laveur multifonction

Pratique, économique et puissant. Voilà une innovation qui devrait plaire aux consommateurs. Kobold, marque de l’entretien du sol du groupe allemand Vorwerk (Thermomix®), lance son aspirateur-laveur nouvelle génération.

Vous en avez marre de la corvée interminable du ménage ? Ce produit est probablement fait pour vous. Cet aspirateur balai est un appareil très complet et polyvalent, qui vous permettra d’entretenir toute la maison. La vraie révolution ? Il aspire et lave en même temps pour un gain de temps assuré. Le site de la marque annonce « 60m² lavés et aspirés en 10 minutes ». Et ça, on aime. Il possède 3 vitesses d’aspiration et s’utilise même pour la voiture, les rideaux ou les canapés.

Enfin, le côté rapide et maniable fait de cet aspirateur une véritable révolution. Il est léger, facile à ranger et tout est pensé pour vous offrir un confort d’utilisation maximum. Fini les gros aspirateurs traîneaux et les nettoyeurs vapeurs qui encombrent.

A lire aussi >>> Après le Dyson, Lidl frappe très fort avec cet aspirateur que tout le monde s’arrache !

Bon pour l’environnement

En plus d’être multifonctions et de vous faire gagner un temps fou grâce à ses performances, cet aspirateur-laveur de chez Kobold pense aussi à l’environnement.

En effet, sa batterie amovible au lithium-ion offre une autonomie spectaculaire d’environ une heure. De plus, il consomme près de 50 fois moins d’eau et de produits d’entretien qu’une serpillère classique. Non négligeable.

Si vous voulez découvrir cet aspirateur-laveur sans fil, rendez-vous sur le site de la marque juste ici. Selon nous, c’est le bon plan assuré ! Ne nous remerciez pas, c’est cadeau !

A lire aussi >>> Ménage : cette très grosse erreur que vous êtes nombreux à faire et qui peut souiller votre intérieur de bactéries !

Source : Femina

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.