Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Chanel lance son premier calendrier de l’Avent : son prix va vous rendre fou !

Publié par Sacha JOUANNE le 18 Oct 2021 à 12:30

Pour fêter les 100 ans du parfum phare de la marque, le N°5, Chanel lance son tout premier calendrier de l’Avent. Rempli d’originalité et avec de merveilleux cadeaux, nombreux seront conquis par ce produit. Cependant, ce dernier est en édition limitée et il faudra également sortir le portefeuille pour se l’offrir.

calendrier-lavent-noel-chanel-luxe-cadeau

>>> A lire aussi : Il vit un moment de solitude de riche : son shopping ne rentre pas dans le coffre de sa voiture de luxe !

Chanel lance un calendrier de l’Avent pour le centenaire de son parfum mythique

Les fêtes de Noël approchent à grands pas ! Alors pour faire patienter petits et grands, rien de mieux de s’acheter un calendrier de l’Avent. Aujourd’hui, il en existe pour tous les goûts. Il y a les traditionnels avec des chocolats ou encore des plus originaux avec des bouteilles de bière, à découvrir chaque jour de début décembre jusqu’à Noël. De nombreuses marques ont alors essayé de tirer leur épingle du jeu en lançant eux-mêmes leur propre calendrier, c’est notamment le cas pour les enseignes de cosmétiques.

Cela concerne dorénavant Chanel. L’enseigne française lance pour cette fin d’année 2021 son tout premier calendrier de l’Avent. Pour cause, la marque de luxe souhaite marquer le coup pour fêter les 100 ans de son parfum phare, le N°5. Cependant, ce calendrier de l’Avent est totalement original car il compte 27 cases au total, numérotées du 5 au 31. Mais alors pourquoi avoir fait ce choix ? Tout simplement car le 5 représente le parfum mythique de l’enseigne et le 31 est le numéro de l’adresse historique de la marque sur la rue Cambon à Paris.

Quels cadeaux présents à l’intérieur ?

Ce calendrier de l’Avent ne ressemble à aucun autre, il est assez unique. D’ailleurs, pour celles et ceux qui auront la volonté de l’acheter, il faudra sortir le portefeuille. Pour cause, ce produit sera mis en vente au prix de 700 euros.

Mais alors quels sont les cadeaux présents dans ce calendrier de l’Avent pour ce prix ? Comme nous le révèle Le Figaro, plusieurs produits de soin, de cosmétique comme du maquillage ou encore un vernis rouge seront cachés derrière les petites cases. Le quotidien ajoute qu’un flacon du traditionnel Eau de Parfum N°5 au Rouge Allure et un bracelet avec le chiffre 5 devraient également faire partie de ce calendrier de l’Avent.

Il faudra alors être un tout petit peu patient pour pouvoir acheter ce produit. En effet, vous pourrez le retrouver dès le 4 novembre prochain dans les boutiques Chanel. À noter également que ce calendrier de l’Avent est en édition limitée.

>>> A lire aussi : Parfum Lidl : vendu à 5.99 euros, il sent aussi bon qu’un parfum de luxe !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.