Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Ikea : voici comment transformer votre salon en pièce luxueuse avec un objet simple

Publié par FJ le 16 Nov 2022 à 14:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ikea ne cessera donc jamais de surprendre. L’enseigne bleu et jaune vient de dévoiler son nouveau produit phare qui risque de s’arracher comme des petits pains à l’heure où la mode est au minimalisme et au luxe. Elle propose un nouveau produit qui va totalement changer l’allure de votre intérieur en seulement quelques instants…

ikea transformer salon piece luxueuse

© Ikea

>>> À lire aussi : Ikea : Cet objet a moins de 9 euros va révolutionner votre dressing

Ikea continue sa folle ascension

Ce n’est plus un secret pour personne, Ikea fait désormais partie intégrante des enseignes de décoration et d’aménagement. Connue à travers le monde entier, elle est l’une des premières enseignes à laquelle les Européens pensent lorsqu’il s’agit de refaire son intérieur ou alors d’acheter des petits ustensiles divers, aussi bien pour la cuisine, que pour le salon ou encore pour la salle de bain.

Pratiquement tout le monde a au moins un produit Ikea chez lui. Et depuis quelques mois maintenant, il n’est pas rare de voir des « hacks » qui arrivent sur TikTok notamment afin de revisiter certains produits Ikea vus et revus. C’est le cas par exemple de leur table basse phare que certains n’hésitent pas à recouvrir de carrelage afin d’avoir une pièce hyper tendance et très originale à moindre coût.

>>> À lire aussi : Ikea : Cette collection de décorations spécial Noël va vous plaire

Rendez votre salon luxueux avec cette pièce simple !

Et pour que les consommateurs ne se lassent pas, Ikea propose des produits adaptés à chaque saison. Récemment, l’enseigne suédoise a dévoilé sa nouvelle housse de couette parfaite pour l’hiver. Mais en ce moment, un nouveau produit se vend comme des petits pains. Et pour cause, il permet à votre intérieur de prendre un style ultra classe et très luxueux en seulement quelques instants.

Il s’agit de la vitrine Hemnes proposée à un prix de 399 euros. Disponible en 5 couleurs et faite en pin, ses portes vitrées permettent d’exposer vos plus beaux objets de la plus jolie des manières. Ses trois tiroirs sont parfaits pour stocker ce que vous souhaitez cacher ! Alors, n’attendez plus. 

ikea vitrine

© Ikea

>>> À lire aussi : Ikea : les employés expliquent ce que vous ne devez pas faire dans les magasins

0