Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Avec ce nouveau produit, Ikea va tout casser !

Publié par Lucas Obin le 07 Nov 2022 à 14:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Être dans l’ère du temps est probablement le plus gros défi auxquels se confrontent désormais les marques. D’autant plus dans le milieu high-tech où les innovations ne cessent de s’enchainer les unes derrière les autres ! Et pour ça, Ikea vient de frapper un grand coup. En effet, à l’approches des fêtes de fin d’année, le géant suédois de l’ameublement vient officiellement de sortir un chargeur sans fil qui devrait connaitre un très gros succès !

>>> À lire aussi : Ikea sort la housse de couette parfaite pour passer l’hiver au chaud, elle va partir comme des petits pains en magasin

Ikea se démarque avec son nouveau chargeur sans fil

Blanc, discret, classe et surtout on ne peut plus utile : le nouveau chargeur sans fil d’Ikea est un régal. À l’heure où il est quasiment devenu impossible de passer une journée entière sans mettre une seule fois en charge son téléphone, l’enseigne suédoise a pensé à tout. Et pour cause ! En général, plus personne ne se déplace sans prévoir, dans ses poches, un chargeur de secours. Mais souvent, il est fort difficile de trouver une prise électrique à proximité !

Pas d’inquiétude, Ikea vole à votre secours. En effet, le géant de l’ameublement vient de sortir son nouveau chargeur… sans fil ! Et à coup sûr, il devrait littéralement vous changer la vie. « Vous pouvez utiliser votre propre câble USB-C et adaptateur secteur. Raccordez-les et rechargez votre téléphone en le posant sur la station de charge », est-il ainsi expliqué sur la page web spécifiquement dédiée au produit.

>>> À lire aussi : Apple : Enfin un chargeur universel sur les iPhone ?

ikea chargeur sans fil

Un prix défiant toutes concurrences

Pour s’offrir les bons et loyaux services de son chargeur sans fil, Ikea réclame une somme qui, forcément, devrait vous surprendre. Au total, le produit est commercialisé pour le prix… d’à peine 10 euros. Non, ce n’est pas une blague et oui, c’est bien son véritable prix ! Autrement dit, poser son téléphone sur une toute petite station de charge proposant ainsi une utilité maximale ne vous coûtera presque rien. Que faites-vous encore ici à lire ces lignes ? Allez l’acheter !

>>> À lire aussi : Dites stop aux fils avec les chargeurs à induction pour smartphones et écouteurs ! Tellement pratiques…

0