Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl : l’enseigne revient avec un article qui vous aidera à réaliser les meilleurs plats !

Publié par Elodie GD le 10 Oct 2023 à 8:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque semaine, Lidl enrichit son catalogue d’articles. Des articles vendus à prix cassés, qui rencontrent un succès fou auprès des clients, désireux de faire des économies en ces temps d’inflation. Aujourd’hui, Le Tribunal Du Net a repéré une poêle électrique multifonction vendue à moins de 50 euros.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Lidl dévoile son nouveau coffre de jardin : l’indispensable de cet automne

Lidl, l’enseigne du côté du pouvoir d’achat

La suite après cette vidéo

Lidl couvre les besoins des consommateurs dans tous les domaines. En supermarchés, ces derniers trouvent des produits du quotidien à prix avantageux, mais également des articles électroménagers à prix cassés.

La suite après cette publicité

Parmi eux, le monsieur Cuisine de la marque Silvercrest qui rencontre un succès fou auprès de la clientèle depuis sa sortie en 2017.

De retour en rayon depuis le 28 septembre dernier, il est proposé à 199 euros seulement ! Une offre exceptionnelle qui a rameuté les foules en magasin et sur le site de l’enseigne allemande.

À lire aussi : Lidl séduit avec son étagère design pour bouteilles : une véritable œuvre à petits prix !

La suite après cette publicité

Une poêle électrique à petit prix

Il y a peu, Lidl a ajouté à son catalogue une poêle électrique multifonction. Un article d’une capacité de 4,9 litres proposé à un prix défiant toute concurrence.

Poêle électrique Lidl
La suite après cette publicité

Muni d’un bouton de réglage permettant un contrôle continu de la température, elle mesure 33 centimètres de diamètre et a une puissance 2 2000 Watts.

Son prix, 49,99 euros, saura finir de vous convaincre de foncer vous le procurer. Le mieux serait de ne pas perdre une minute, car l’article risque de se trouver très vite en rupture compte tenu de son prix et de sa performance.

À lire aussi : Lidl : l’enseigne va vous éblouir avec cette lampe de salon à moins de 40 euros !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.